Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, musique, télé, mariage... La femme de l'année de Billboard c'est elle

2015 se termine assurément bien pour Lady Gaga. Ce 29 septembre, la chanteuse a été nommée femme de l'année par le magazine Billboard

2015 aura été un excellent cru pour Lady Gaga. Fiancée à Taylor Kinney en février dernier, un premier rôle sur petit écran dans la série "American Horror Story", une tournée cinq étoiles avec Tony Bennett et cerise sur le gâteau le titre de femme de l'année décerné par le magazine Billboard ce 29 septembre 2015, que demander de plus ?

Une très belle année...

Depuis qu'on l'a découverte en 2001, Lady Gaga a connu des hauts et des bas mais nous a toujours prouvé qu'elle savait rebondir. En 2015, les succès en tout genre ont été plus que jamais au rendez-vous. Une année aussi chargée que réussie qui a poussé Billboard à la choisir comme LA femme de 2015. Janice Min qui dirige le magazine a ainsi expliqué son choix : "La femme de l'année Billboard a toujours représenté la crème de la crème en matière de musique et mis en avant une figure clé au centre de toutes les attentions durant l'année. Personne ne représente mieux cela que Lady Gaga en 2015. De sa performance époustouflante des Oscars, à sa tournée en duo, à ses actions de philanthropie et sa fondation qui défend l'épanouissement et la prise de conscience chez les jeunes, son nouveau rôle de star de télé, il n'y a pas d'autre femme qui domine l'opinion publique et son évolution comme elle le fait aujourd'hui. Quelle force !"

Une nomination qui fait suite à celle de Taylor Swift en 2014. Ravie d'avoir ainsi été adoubée par Billboard, Gaga s'est servie de son compte Twitter pour annoncer à ses fans la bonne nouvelle. Elle a donc tweeté ce mardi : "Je n'arrive pas à croire que Billboard m'ait nommée femme de l'année, merci beaucoup. Je suis tellement tellement tellement reconnaissante. Mon Dieu, bonjour !"

Une bonne opération com pour la star qui fera ses débuts d'ici quelques jours à la télé dans "American Horror Story".

À ne pas rater