Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga moulée dans un string de bain : de la concurrence pour Kim K ?

Ces derniers temps, Lady Gaga se lâche sur son compte Instagram. Dans les clichés les plus récents postés sur le réseau social, la chanteuse se révèle dans un maillot de bain ultra sexy. Immortalisant le moment en mettant son postérieur en avant, c'est à se demander si elle n'essayerait pas de faire de l'ombre à Kim Kardashian.

Après une apparition très sexy à Londres, dans un ensemble culotte/brassière et collants en résille, Lady Gaga a décidé d'enflammer Instagram. Elle avait déjà commencé en début de semaine en dévoilant un side boob sensuel. Cette fois, la Mother Monster a posté deux clichés successifs qui ont affolé le réseau social. Dans un petit bikini, elle s'est dévoilée de face et de dos façon pin-up.

Lady Gaga, nouvelle concurrente de Kim K ?

Rivalisant de créativité pour mettre en avant son sex-appeal, Lady Gaga se révèle très sexy sur la plage. En effet, se dévoilant dans un bikini vert, la chanteuse pose d'abord de face, avant de poser de dos. Et - ô surprise - on découvre la chute de reins étourdissante et le string de bain de la Mother Monster. Fessier qui crève l'écran, la Gaga fait grimper la température. Celle qui s'engageait contre le viol dans les universités américaines prend une pose lascive, à moitié tournée vers l'objectif et réussit son opération séduction.

Mais si le cliché fait tiquer, c'est aussi parce qu'il rappelle un ancien selfie, ou selfesse, de Kim Kardashian. Lady Gaga essayerait-elle de concurrencer la bimbo ? Une hypothèse qui n'est pas impossible. Si les soeurs Kardashian ont longtemps fait parler pour leurs fessiers XXL, elles n'ont pas le monopole de cet attribut. Il n'y a qu'à voir Lady Gaga qui exhibe un sex-appeal à couper le souffle et qui éclipse toute concurrence. Le temps de quelques clichés du moins.

L'avantage de la chanteuse ? Montrer des courbes 100% naturelles. On n'est pas certain que toutes les Kardashian puissent en dire autant...

Kim Kardashian et son popotin XXL.
Kim Kardashian et son popotin XXL.

Quant à la photo où Lady Gaga se révèle de face, elle est tout aussi sexy. Appuyée contre un palmier, le corps cambré et empoignant l'arbre de ses deux mains, la chanteuse n'a pas peur de jouer légèrement sur la provocation. Mais, on le sait, elle ne manque pas d'audace.

Apparaissant sans maquillage, la chanteuse célèbre la beauté au naturel, une initiative qui fait du bien.

À ne pas rater