Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, micro short et sex-appeal au top en plein New York

Lady Gaga a fait une apparition sexy à souhait lorsqu'elle est sortie de son hôtel à New York. La chanteuse qui apparait très fine n'a pas manqué de montrer ses jambes nues dans un short quasiment invisible...

Après s'être fait remarquer sur le tapis rouge du Met Ball Gala 2016, voilà que Lady Gaga dégaine le short culotte à New York. Aperçue à la sortie de son hôtel, la chanteuse affiche maintenant cheveux bruns et apparait, fidèle à elle-même, dans un look décalé. Focus sur sa tenue.

Lady Gaga et le "poum poum" short rock

Lady Gaga ne manquera jamais une occasion de se faire remarquer. Après avoir fait des merveilles à la dernière Fashion Week en clôturant le show de Marc Jacobs ou encore à l'entrée du défilé Saint Laurent, c'est sa version du look casual qu'offre Gaga en pleine rue. La chanteuse repérée à la sortie de son hôtel s'est dévoilée dans un micro short, jambes à l'air et sex-appeal au top.

Il faut dire que caché sous sa veste en cuir oversize, son short est quasiment invisible et la Mother Monster très sexy. Vêtue d'un T-shirt loose, Lady Gaga ne mise pas seulement sur le casual tandis qu'elle se montre perchée sur d'impressionnantes chaussures à plateformes.

Mais avec celle qui sortait fesses et cache-téton à l'air en plein mois de décembre on ne s'étonne plus de rien. Allure rock'n'roll dans la rue et cheveux lâchés qui vont dans tous les sens, Lady Gaga la joue "roots" et assume à 100%. Lunettes de soleil sur le nez, la Mother Monster a voulu faire la sortie la plus discrète possible.

Difficile pourtant de ne pas l'apercevoir avec ses bottines hautes et ce changement capillaire qui ne passe résolument pas inaperçu. Ce qui est certain c'est que Lady Gaga sait en faire voir de toutes les couleurs et c'est certainement ce qui la rend aussi unique !

À ne pas rater