Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : micro short et brassière, à moitié nue dans les rues de NYC

Lady Gaga est de retour et plus sexy que jamais. Pour promouvoir son nouveau single "Perfect Illusion", elle a pris l'habitude de se promener très peu vêtue. Nouvelle preuve le 12 septembre dans les rues de New York. 

Lady Gaga, c'est des milliers d'albums vendus et une carrière d'actrice qui décolle grâce à la série "American Horror Story". Mais Lady Gaga c'est aussi et avant tout des tenues. Véritables bête de mode, la star est connue pour ses excentricités, de la robe en viande à ses talons ahurissants. Chaque nouveau disque, chaque nouvelle ère, est l'occasion pour la belle de dévoiler de nouveaux looks, en accord avec l'identité visuelle de ses projets.

Lady Gaga, son nouveau look très sexy

Alors que le 9 septembre, le très attendu "Perfect Illusion", premier single de son album à venir, faisait son arrivée en ligne et sur les ondes, Gaga a dévoilé au monde ce qui semble désormais être son nouvel uniforme. En accord avec les vêtements plus simples qu'elle arbore depuis quelque temps, mais toujours très sexy, la star ne quitte plus ses très petits shorts et ses brassières XXS. C'est bien simple, depuis le début de sa tournée promo, elle ne porte que ça !

Nouvelle démonstration du style Gaga 2016 ce 12 septembre, à la sortie des studios de la radio Z100 à New York. C'est blanche qu'elle choisit cette fois sa brassière brodée à son nom, qu'elle arbore avec un soutien-gorge noir. Les jours précédents, elle avait préféré cacher ses tétons avec du scotch noir et laisser ses seins apparaître sous le tissu trop court. Le short noir est lui aussi estampillé à sa nom et soutenu par une ceinture léopard. Un look de party girl rock, en parfaite adéquation avec son nouveau son, qui signe l'arrivée d'une Lady Gaga moins excentrique mais définitivement pas assagie !

À ne pas rater