Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Michelle Williams... 10 (effrayantes) histoires de fantômes et de stars

Lady Gaga a dépensé 5000 dollars pour acheter une machine qui enlève les mauvaises ondes... Elle est en effet persuadé qu'un fantôme nommé Ryan la poursuit.
Lady Gaga a dépensé 5000 dollars pour acheter une machine qui enlève les mauvaises ondes... Elle est en effet persuadé qu'un fantôme nommé Ryan la poursuit.

On a tous nos histoires un peu effrayantes sur les fantômes, qu'on se raconte entre potes au coin du feu passé minuit. Le genre de mythe qu'on adore entendre sur le coup... Mais qui nous empêche de dormir les trois jours suivant. Les stars n'échappent pas à cette règle et ont toutes leurs petites histoires bien piquantes. De celles qui font une colocation avec des figures du 19ème siècles ou celles qui se font tout simplement harceler, il y en a pour tous les goûts.

Évidemment, c'est les célébrités les plus "spéciales" qui ont eu droit aux plus grandes apparitions. Lady Gaga par exemple, réputée pour son excentricité s'est offert une machine à plus de 5000 dollars pour éloigner les mauvais esprits. La pauvre chanteuse est en effet certaine de se faire poursuivre par un fantôme qui s'appelle Ryan.

De son côté, plus triste, Michelle Williams affirme avoir vu deux fois de suite le fantôme de son feu Heath Ledger. Ce dernier se serait même excusé de les avoir abandonnées, elle et leur fille.

Dans un autre genre, Demi Lovato est persuadée de cohabiter avec une fillette de 8 ans... Née en 1800. Dans la famille Coppola, Nicolas Cage refuse de dormir chez son oncle Francis Ford... Depuis qu'il a vu à deux reprise un fantôme de femme, une fois dans le grenier, un autre devant sa chambre.

Des histoires qui font froid dans le dos, à se raconter en amis ce week-end... Et à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater