Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : méconnaissable au naturel pour son film avec Bradley Cooper

.

Lady Gaga est un vrai caméléon qui change de look comme de chemise. Mais pour jouer son premier grand rôle au cinéma, elle s'est fondue dans le personnage. Plus naturelle que jamais, elle est méconnaissable !

Little Monsters, soyez-prêts ! Alors que les rumeurs vont bon train sur un (ou même trois, selon les derniers "on dit") nouvel album de Lady Gaga qui pourrait être imminent et que la star enchaîne les looks incroyables dans les rues de New York City, la chanteuse a enfin dévoilé un extrait d'un nouveau projet.

Les fans ont enfin pu admirer la bande-annonce de "A Star Is Born", long métrage produit de Bradley Cooper dont Lady Gaga tient l'un des rôles principaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Gaga s'est métamorphosée pour son rôle.

Lady Gaga au naturel et méconnaissable

Pour jouer le rôle d'Abby, jeune chanteuse que le personnage de Cooper va repérer et transformer en star, Gaga a abandonné les artifices qui ponctuent habituellement ses tenues incroyables. Dans la bande-annonce, la star apparaît plus naturelle qu'on ne l'a jamais vue. Chevelure brune, tenues basiques et maquillage nude, la chanteuse se fond totalement dans le personnage.

Il faudra encore patienter quelques mois pour voir Lady Gaga dans son premier grand rôle au cinéma. Le film sortira sur les écrans le 3 octobre prochain. En attendant, la star a elle retrouvé ses looks qu'on lui connait et multiplie les apparitions en total look léopard, cuissardes rouges et autres bombes de cheval. Oui, Gaga est de retour, pour notre plus grand plaisir.

À ne pas rater