Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : les tenues de son show Enigma sont à la hauteur de sa réputation

.

Quand Lady Gaga débarque à Las Vegas pour une résidence déjà programmée pour deux ans, on s'attend à du très grand. La star n'a pas déçu en lançant il y a quelques jours "Enigma", un show à la hauteur de sa réputation de showgirl. En quand elle fait appel à Nicola Formichetti, le styliste de ses débuts, pour les costumes, cela donne des instants mode comme seul Gaga peut nous les offrir ! 

La combi glitter

Quand il s'agit de faire une entrée remarquée, Lady Gaga sait y faire. A la manière de son arrivée mythique dans le stade pour son Super Bowl, elle entre par les airs dans une combinaison toute en paillettes. Le détail qui fait tout : le keytar qui suit la star depuis son tout premier tube "Just Dance", avec lequel elle lance le show.

.

Le look fluo

Du vinyle et du fluo, deux options audacieuses qui n'effraient pas Gaga. Un look qui rappelle ceux de sa première tournée mondiale "The Monster Ball Tour". Alors quand elle le porte pour chanter "Dance In The Dark", chanson de la période et grande favorite des fans, les Little Monsters perdent la tête.

.

La cape en dentelle

Version plus dark quand Gaga revêt une cape toute de dentelle noire au-dessus de son body en cuir. Un look sombre qui rappelle l'esthétique de l'album "The Fame Monster" ou le clip d'"Alejandro".

.

Le robot

Qui d'autre que Lady Gaga peut débarquer dans un robot géant sur scène ? Dans un look super futuriste, elle rappelle pourquoi elle est l'artiste la plus avant-gardiste de sa génération. Un grand moment de spectacle !

.

Le body chair

Dans un body en latex chair, Lady Gaga rejoue son air "Born This Way", comme lorsqu'elle arrivait au Grammy dans un oeuf géant. Un moment totalement nostalgique qui va conquérir le public de fans, prêts à faire le déplacement jusqu'à Vegas pour leur idole.

.
À ne pas rater