Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : les fesses a l'air pour son single Do what U Want

Lady Gaga vient de dévoiler sur Twitter la pochette de son prochain single, Do What U Want issu de l'album ARTPOP. Effectivement, la chanteuse fait vraiment ce qu'elle veut puisqu'elle ose même afficher ses fesses en string sur la cover.

Pas question pour Lady Gaga de laisser Miley Cyrus lui piquer sa place de Reine de la provoc'. Si l'ex-starlette Disney ose la cover topless pour Bangerz, l'une des grandes tendances dans l'industrie du disque, la Mother Monster va plus loin. Pas de poitrine à l'air pour son nouveau single Do What U Want mais un fessier, le sien visiblement. Kim Kardashian, Rihanna ou encore Ke$ha qui ont posté leurs fesses "seulement" sur instagram, peuvent aller se rhabiller.

Sur cette pochette plutôt minimaliste au titre écrit à la main, on découvre donc la chanteuse de dos, la crinière blonde lui tombant au niveau de la chute de reins. Pour être sûre de bien mettre en valeur ses fesses, elle est également dangereusement cambrée et n'est habillée que d'un string à fleurs.

Si ce single, Do What U Want en duo avec R. Kelly est disponible depuis aujourd'hui, lundi 21 octobre, son album ARTPOP, lui ne sortira que le 8 novembre prochain. Pour teaser ce disque "come-back", la chanteuse n'a pas lésiné sur les moyens et dévoile au compte-gouttes des pochettes avec la nudité en fil rouge. Il n'y a d'ailleurs pas que pour la cover de Do What U Want que la chanteuse se met à nu puisque sur une photo promotionnelle qu'elle a également postée sur Twitter, on la découvre en tenue d'Eve seulement recouverte de lierre. Il y quelques semaines, elle a posé, nue évidemment, façon "La Naissance de Vénus" pour la cover d'ARTPOP imaginée par Jeff Koons.

À voir les couvertures de ses albums et singles, on a un peu peur de découvrir le prochain clip de la Mother Monster. Que pourra-t-elle donc inventer pour prouver qu'elle peut faire encore plus trash que Miley Cyrus nue sur son boulet de démolition dans le clip Wrecking Ball ?

À ne pas rater