Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : les fesses à l'air en plein concert

Lady Gaga adore provoquer son monde. Cette fois-ci, la star a décidé de montrer ses fesses à NY, lors d'un concert le 30 mars 2014. 

Lady Gaga n'en n'est plus à une provocation près. La diva qui fêtait son anniversaire le 28 mars 2014, est montée sur scène pour deux concerts exclusifs au Roseland Ballroom à New-York. Et ça ne lui a pas suffit d'arriver dans un accoutrement ridicule, il a aussi fallu que la star montre ses fesses à son public.

C'est lors de sa seconde prestation que la chanteuse s'est complètement laissée aller. En pleine performance le 30 mars 2014, Lady Gaga a dû sentir que son public s'ennuyait, et elle n'a rien trouvé de mieux pour capter leur attention que de dévoiler son popotin en pleine performance. En même temps c'était facile, la star qui ne portait sur elle qu'un mini shorty violet, n'a eu qu'à se retourner pour l'écarter d'un geste et dévoiler le pot aux roses. Et le plus consternant dans toute cette histoire, c'est que le public en délire a vraiment eu l'air de trouver ça fantastique...

Entre ça et Miley Cyrus qui crache sur ses fans et fait chanter son vagin pendant son Bangerz Tour, on a réellement l'impression que les deux chanteuses américaines se sont lancées un défi. C'est à qui sera la plus trash et la plus vulgaire. Pour l'instant c'est Lady Gaga qui remporte le match haut la main, grâce à une énième apparition choc le 13 mars 2014 à Austin. En plein live au festival de film et musique SXSW à Austin (USA), la star s'est fait littéralement vomir dessus par l'artiste Millie Brown. De l'art pour les deux copines, qui feignent ne pas comprendre l'indignation des médias. Mais c'est surtout un beau coup de pub pour Lady Gaga, dont le dernier album ArtPop s'est beaucoup moins vendu que les précédents.

Il ne reste plus qu'à essayer de deviner ce qui nous attend au prochain concert...

À ne pas rater