Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : les 3 looks d'une princesse excentrique dans les rues de Londres

Après avoir fait fureur avec son bandana et son peignoir dans les rues de Copenhague la semaine passée, Lady Gaga joue désormais les princesses dans les rues de Londres.

Venue assurer un show au stade de Twickenham dans le cadre de sa tournée "Born This Way Ball", la diva pop a une fois encore créé la surprise. Délaissant ses foulards de tête, la chanteuse renoue avec ses coiffes extravagantes et prend des allures de lady.

C'est tout d'abord à la sortie du casino Crockfords qu'elle est apparue dimanche dans une longue robe rouge vif façon trench à manches trois quarts Ulyana Sergeenko. Elle choisit d'insuffler une touche d'élégance à sa tenue en l'accessoirisant de gants en soie noire, d'un sac en cuir façon madame, de larges lunettes et d'une ceinture en cuir noir verni. Reine du style décalé, elle twiste ce look à l'aide d'un large col en fourrure et crin noir orné d'une fleur en satin et strass. Des lèvres rose saumon et un large bun viennent parfaire ce style de Jackie O à la sauce Gaga.

La Mother Monster s'est ensuite rendue à l'after-party donnée pour la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Londres. Pour l'occasion, elle sort le grand jeu et décide de revêtir une longue robe bustier blanche à basque et décolleté plongeant surpiquée de dentelle également signée Ulyana Sergeenko. Une pièce qu'elle complète de gants en soie blancs, d'un voile noué et d'une couronne dorée afin de mieux jouer les princesses fraîchement mariées. Lady Gaga tenterait-elle de faire passer un message à son boyfriend Taylor Kinney ? Au vu de son look, il y a de quoi se poser des questions !

Le lendemain, c'est dans un look beaucoup plus arty que la chanteuse a fait son apparition à la sortie de son hôtel dans la capitale anglaise. Vêtue d'une large robe à manches longues en satin bleu ciel irisé, elle floute sa silhouette afin de mieux valoriser sa coiffe. Et quelle coiffe ! Entre turban rose foncé, tulle violet, foulard liberty, plumes pourpres, couronne à cabochons et fleur en strass, impossible de la manquer ! Un accessoire qui relève plus de l'art que du simple bijou de tête. Pour finaliser sa tenue avec une note plus contemporaine la jeune femme opte pour un sac monogrammé de la dernière collection Louis Vuitton.

Décidément, Lady Gaga ne fait rien comme les autres et n'a pas fini de nous étonner, même après tout ce temps...

À ne pas rater