Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : Les 10 looks les plus trash de la star de la pop

Il fut un temps ou Lady Gaga surpassait tout le monde en matière de provocation. Samedi 28 mars 2015 c'est son anniversaire et la chanteuse fête ses 29 ans. L'occasion parfaite pour se replonger sur les looks les plus trash de la star de la pop!

Depuis quelques années, Lady Gaga tente de se forger une image de modeuse plus pointue. Prête à oublier ses trash attitudes d'antan, la jeune femme continue de surprendre avec des pièces souvent imposantes et extrêmement osées, mais ne tombe plus dans la basse vulgarité qu'elle a autrefois expérimentée plus que de raison. Du haut de ses 29 ans, la star de la pop veut redorer son blason et s'affiche sur Instagram avecKarl Lagerfeld dans une robe de gala tout ce qu'il y a de plus normale pour une célébrité.

Bref, celle qui s'appellera très bientôt Madame Taylor Kinney adopte un nouveau look. Contrairement à Madonna qui continue de s'afficher dans des body minimalistes pour prouver qu'elle n'est pas encore à la retraite, Lady Gaga a compris que la retenue à parfois du bon. Malheureusement pour elle, si Miley Cyrus et les autres ont pris la relève, cela ne suffit pas à nous faire oublier les pires boulettes de la star. Son apparition la plus catastrophique restant sans aucun doute sa robe et ses chaussures uniquement constituées à partir de morceaux de viande. Une bévue qui avait d'ailleurs fait hurler les associations de défense des animaux à l'époque, scandalisées par la vision de cette carcasse haute couture d'un nouveau genre...

Dans la série " shocking ", Lady Gaga n'avait pas non plus hésité à se déguiser en bonne-soeur/infirmière ultra sexy. Seins à l'air et poses érotiques en concert, c'est le pape François qui a dû être ravi ! Espérons pour elle que Stefani Gremanotta (son vrai nom) ne souhaite pas se marier à l'église. Pas certain que le Vatican donne son accord après autant de frasques !

À ne pas rater