Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : le calme avant son grand concert pour Obama

En business woman très demandée et en tweeteuse acharnée (qui a d'ailleurs été détrôné par Justin Bieber), Lady Gaga n'a pas beaucoup de temps pour sa vie privée, encore moins pour faire du shopping. Après son concert donné dimanche et avant celui prévu pour le bal d'investiture de Barack Obama, la chanteuse a tout de même trouvé quelques minutes pour s'offrir une petite séance de lèche vitrine à Los Angeles. Pour l'occasion, point de look futuriste ou conceptuel pour la chanteuse mais un look très 70's et surtout très français.

Tout juste confirmée pour se produire au concert prévu lors du bal d'investiture du président, cela n'a pas empêché Lady Gaga de s'accorder une pause "normalité" dans les rues de L.A. ce lundi. Pour l'occasion, la star revient à un look résolument humain en piochant parmi les maisons phares de la mode parisienne. Elle revêt ainsi une robe vintage signée Saint Laurent. Bouffante, à l'imprimé graphique et lumineux, cette pièce possède un petit côté champêtre qui donne à la star une allure bohème plutôt inhabituelle lorsque l'on connait les looks futuristes de la chanteuse.

Toujours très inspirée par les griffes françaises, Lady Gaga affiche également un sac Kelly Hermès ainsi qu'une paire de lunettes Chanel blanches coordonnées à sa capeline. Aux pieds, elle laisse les français de côté et pioche parmi l'un des nouveaux gourous de la chaussure, Brian Atwood chez qui elle choisit des escarpins vernis nude.

Côté cheveux, Gaga fait étonnement dans le naturel et affiche une chevelure blond vénitien aux ondulations 70's.

Plus couverte que lors de l'un de ses récents concerts où l'on a pu la retrouver les fesses à l'air, Gaga fait souffler un vent printanier sur les rues de Los Angeles. Mais cela ne nous dit pas si Gaga va finalement acheter Neverland.

À ne pas rater