Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : la vidéo de sa belle chute en pleine rue

Etait-ce à cause de sa robe ? De ses talons trop hauts ? Ou de quelques verres en trop ? Il y a quelques jours, Lady Gaga a fait une belle chute juste avant de monter dans sa voiture. Oups.

Ce mercredi 12 août 2015, Lady Gaga a été dîné au Pump Lounge aka "The Sexy Garden Restaurant in West Hollywood" (selon le site du restaurant). Un lieu prisé des midinettes qui veulent se faire voir, et accessoirement de quelques célébrités, qui appartient à Lisa Vanderpump, l'une des participantes de la téléréalité "The Real Housewives of Beverly Hills" (tout s'explique). Habillée façon vamp asiatique avec un long kimono rouge et noir, une fleur rose dans les cheveux et des chaussures à pompons, la chanteuse aux looks déjantés est ressortie du restaurant aux bras de la propriétaire herself. Un selfie de leur soirée a même été posté sur l'Instagram des deux femmes.

Lunettes de soleil foncées sur le nez (précisons que c'était la nuit noire dehors, mais soit), Lady Gaga est sortie de l'enceinte pour rejoindre sa splendide décapotable aux allures rétro. Et là, c'est le drame : alors qu'on lui ouvre la portière pour monter, elle tombe entre le trottoir et la voiture. Une chute immortalisée en vidéo par le site TMZ.com.

A-t-elle été gênée par sa robe ? Ses hauts talons ? Ou serait-ce dû à quelques verres en trop ? Quoiqu'il en soit, après avoir immédiatement été relevée par les membres de la sécurité, la chanteuse n'a absolument rien laisser montrer et s'est assise comme si de rien n'était dans l'auto. Non sans avoir gratifier les paparazzis de son plus beau sourire Colgate, évidemment.

Il n'y a que la future épouse de Taylor Kinney pour se relever avec autant de fierté d'une aussi belle chute.

À ne pas rater