Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, la nouvelle reine de l'horreur se prend pour Barbie

Si Lady Gaga a longtemps déstabilisé par ses looks toujours plus exubérants et conceptuels, cette année, elle a semble-t-il décidé de renouer avec son apparence humaine. Tout en gardant bien évidemment une bonne dose d'originalité. Ce 6 octobre 2015, c'est dans une robe de Barbie qu'elle est apparue dans les rues de New York. 

Depuis quelque temps Lady Gaga calme le jeu question looks farfelus. Moins loufoque qu'à une certaine époque (on se souvient notamment de sa robe viande, de ses armadillos McQueen ou de sa robe bulles...) la chanteuse vue dans la dernière campagne de Tom Ford a significativement revu sa garde-robe depuis qu'elle est fiancée à l'acteur Taylor Kinney. Comme le prouve d'ailleurs son apparition du 6 octobre 2015. Aperçue dans les rues de New York, la chanteuse de 29 ans affichait tout de même une bonne dose d'originalité laissant ce soir-là s'exprimer la Barbie qui est en elle.

Une sortie digne de Barbie

C'est donc vêtue d'une robe bubble-gum nouée autour du cou façon lavallière revisitée que la chanteuse et désormais actrice a mis le nez dehors. À la veille de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison d'"American Horror Story" dans laquelle elle fait ses débuts à la télé, la star continue de se faire remarquer. Après avoir récemment fait une sortie en soutien-gorge et également avoir montré sa culotte dans une robe rouge très très échancrée, c'est dans un look plus "classique" mais avec un twist bien entendu qu'elle s'offre une nouvelle sortie. Un look à la fois fun et sexy pour la star tout juste élue femme de l'année par le magazine Billboard. Joliment moulée dans sa petite robe, Lady Gaga dévoile ses jambes affinées chaussées d'une paire d'escarpins vertigineux en satin rosé.

Côté accessoires, la future mariée revisite le style bourgeois comme elle le fait parfois. Boucles d'oreilles en perles, lunettes rondes 70's oversized, cheveux ramenés en arrière pour le côté chic mais rock'n'roll, Gaga resterait presque raisonnable. Enfin, on a dit presque...

À ne pas rater