Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : la Mama Monster frappe encore avec un parapluie coquillage

Aujourd'hui, grâce à Halloween, tout le monde peut sortir dans la rue déguisé de manière étrange ou en faisant affreusement peur. Et pourtant, Lady Gaga semble aller à contre-courant et nous offre une apparition presque normale (plus que d'habitude, en tout cas), si ce n'est l'énorme parapluie en coquillage qu'elle porte à bout de bras. Original...

Depuis plusieurs jours, Lady Gaga s'amuse à surprendre Londres et ses fans anglais. Ses sorties ne passent jamais inaperçues, surtout lorsque la chanteuse se poudre presque entièrement de talc, qu'elle enfile une perruque blonde au volume impressionnant ou quand elle mise sur une immense coiffe en plumes noires. Trash, provocante, voire terrifiante : Lady Gaga ne rate pas une occasion de faire parler d'elle.

Pourtant, pile pour le jour d'Halloween, réputé donc pour permettre aux gens de se lâcher, la chanteuse semble reprendre un peu le contrôle de son look et se rêve en geisha futuriste. Elle enfile une robe composée de différents pans de tissu, dans des tons blanc, vert pomme et parme, avec une petite touche de rouge. Des couleurs qu'on n'a pas l'habitude de voir sur une geisha, mais rappelons qu'il s'agit de l'univers de la Mama Monster, réputée pour n'en faire qu'à sa tête. Elle complète son look par des collants violet clair entièrement opaques et des chaussures à plateformes très étranges. On connaissait son amour des talons ultra hauts, on découvre maintenant son amour des plateformes en Lego !

Mais évidemment, la chanteuse n'allait pas se contenter de cette tenue beaucoup trop sobre par rapport à ses looks habituels. C'est sûrement pour ça qu'elle s'arme d'un parapluie plutôt impressionnant et unique, puisque celui-ci à une forme de coquillage ! Abritée sous cette conque géante, on se demande si Lady Gaga est vraiment protégée de la pluie, mais surtout, comment elle arrive à porter une telle masse ! On suppose que ce coquillage blanc et crème est fait en papier mâché... Toujours est-il qu'on n'ose imaginer la taille de ses bagages pour abriter un tel monstre.

Après une telle tenue, on se demande ce que Lady Gaga nous prépare pour ce week-end ! Celle qui avoue "ne pas être une mannequin" trouve toujours un moyen de nous surprendre...

À ne pas rater