Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Katy Perry : les 10 pires looks de la semaine

À l'approche du week-end, le moment est venu de distribuer les bons points. Enfin, dans le cas des jeunes femmes que vous allez découvrir, il s'agirait plutôt des mauvais points. Pas vraiment inspirées côté mode, on ne peut pas dire que ces demoiselles aient fait forte impression sur tapis rouge.

La semaine fut incontestablement chargée en soirées entre les British Fashion Awards 2013, le festival de Marrakech ou encore le vernissage de l'exposition Cartier. Certaines devaient donc s'attendre à passer entre les mailles du filet mais c'était bien évidement sans compter sur la "fashion police" de Puretrend qui a eu l'oeil partout.

Si nous sommes désormais bien au-dessus de la guerre de 100 ans et que nous avons pardonné Waterloo, force est de constater que c'est en Angleterre que le plus grand nombre de crimes contre la mode ont été commis ces 7 derniers jours. Un triste constat pour nous qui aimons tant le style des it girls anglaises. Malheureusement entre Pixie Geldof, la "fille de" déjantée qui sort en chemise de nuit et peluche à la main aux British Fashion Awards et Lady Gaga beaucoup trop premier degré dans le style "punk", on ne peut pas dire que le bilan soit vraiment brillant. Et on ose à peine vous parler de Nicole Schwerzinger pas très fraîche le soutien-gorge apparent, ou de Rachel Stevens et son wetlook à la ramasse. L'heure de gloire de la S Club 7 c'était il y a longtemps...

Pour ne pas faire de jaloux, chez les Yankee (les Américains, pour généraliser) aussi on compte des apparitions qui nous restent un peu en travers de la gorge (dramatiques nous ?). Alors qu'on s'interroge encore sur la tenue arborée par Katy Perry au gala de l'Unicef, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Jessica Simpson et de se demander si elle a finalement réussi à s'échapper de sa robe sans y laisser la vie. Pas vraiment glorieuse non plus, les apparitions de Jennie Garth qui n'a pas réussi à se décider entre le gros manteau et les nu-pieds. Trop dur l'hiver à Los Angeles...

On ne vous en dira pas plus, pour que vous découvriez par vous même les apparitions les plus ratées de la semaine en photos, mais sachez qu'il y a une petite demoiselle qui a montré sans le vouloir sa culotte à toute l'Angleterre (et non, ce n'est pas encore Rita Ora)

À ne pas rater