Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga is back : le pire et meilleur de la sulfureuse chanteuse

Le flop look de rue : Y-a-t-il vraiment besoin d'expliquer ce qui ne va pas dans ce street look ?
Le flop look de rue : Y-a-t-il vraiment besoin d'expliquer ce qui ne va pas dans ce street look ?

Alors que pendant un moment on a cru la carrière de Lady Gaga terminée à cause de ses problèmes de santé, la reine de la provocation est bel et bien de retour. Entre vidéo nue postée sur la toile et teasing de son single Applause et de son album ARTPOP, la chanteuse fait un pied de nez à ceux qui aurait déjà voulu l'enterrer. Le 25 août prochain, elle devrait faire son grand retour sur tapis rouge à l'occasion des MTV VMA, cette cérémonie de récompenses où côté look, Lady Gaga est capable de tout, de la robe en viande au travestissement. Car oui, en plus d'être une chanteuse, la jeune femme est une modeuse capable de tout, du pire comme du meilleur.

Depuis ses débuts, Lady Gaga fascine par sa personnalité autant que par ses looks. Sa première scène, elle l'a fait coiffée d'un noeud sur la tête, façon poupée Barbie et cela donne le ton. De tapis rouge en clips, la jeune femme devient une véritable bête de mode n'ayant absolument aucune limite.

Désormais, pas une de ses sorties ne passe inaperçue entre ses robe en viande, chapeaux volumineux, accessoires bizarres ou maquillage appliqué à la truelle. La chanteuse veut marquer les esprits. Mais il s'agit d'une stratégie à double-tranchant, car souvent le problème avec Lady Gaga c'est qu'on a bien du mal à faire la différence entre un flop et une tenue conceptuelle. Enfin sauf lorsqu'elle sort uniquement vêtue d'un collant, provoque les paparazzis en burqa et opte pour une perruque bicolore.

Que l'on aime ou pas le style de la chanteuse, une chose est sûre : Lady Gaga ose tout ce que le commun des mortels n'ose pas. Et ça, ça vaut le détour. Bientôt de retour sur tapis rouge après plusieurs mois d'absence, la jeune femme ne devrait pas manquer de faire le buzz par son choix de tenue aux prochains MTV Video Music Awards. La chaine musicale à en effet annoncé que c'est elle qui sera chargée de donner le coup d'envoi des festivités ! Ça promet !

Découvrez le pire et le meilleur des looks de Lady Gaga en images sur Puretrend.

À ne pas rater