Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, garde du corps canon et soutien-gorge pour une soirée entre amis

Fin août c'est couverte de sang que l'on retrouvait Lady Gaga en couverture du magazine US Weekly, ce 8 septembre 2015 c'est plutôt dénudée qu'on l'a aperçue à la sortie du restaurant Pump à West Hollywood.

Il semblerait que Lady Gaga, comme pas mal de stars américaines, ait quelques difficultés à se rhabiller. Après voir dévoilé une photo d'elle topless au bord de la piscine le week-end dernier à l'occasion du Labor Day, c'est à peine plus couverte qu'elle a été aperçue à la sortie du restaurant Pump à West Hollywood le 8 septembre 2015.

Une apparition plutôt dénudée

Si Lady Gaga voue une haine sans limite à Madonna (elle aurait même comploté pour la détrôner), elle ne résiste pourtant pas à copier le style de la Madonne. C'est donc dans un look boyish particulièrement hot que la future mariée a passé la soirée entre amis. Pantalon d'homme en bas, mais en haut, loin de se contenter d'une chemise blanche, elle a préféré sortir en soutien-gorge, pratique pour éviter les coups de chaud le soir en Californie. Un modèle en dentelle noire coordonné à sa culotte qui elle aussi dépassait ce soir-là. Par-dessus, un blazer noir un peu large histoire d'avoir l'air tout de même un peu habillée.

Un accessoire très remarqué

Côté accessoire, la chanteuse de 29 ans arborait une paire de lunettes de soleil pilote aux verres violets. Mais le véritable accessoire de cette apparition, qui vaille vraiment le coup d'être souligné, c'est son garde du corps canon. Après Jennifer Lawrence, Lady Gaga cède elle aussi à l'appel du bodyguard sexy.

Perruque longue et blonde peroxydée, bouche gourmande et maquillage des yeux smokey, Gaga avait repris forme humaine pour la soirée. Un look à la fois sexy et audacieux plutôt réussi il faut l'avouer. Après avoir posé couverte de sang en une du magazine US Weekly fin août, Gaga a passé une soirée plutôt normale en compagnie de ses amis. Elle en a d'ailleurs profité pour instagramer ce moment.

À ne pas rater