Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga future proprietaire du Neverland de Michael Jackson ?

Lady Gaga est une fan incontestée de Michael Jackson et ne se prive pas pour assouvir sa passion. Car contrairement aux fans lambda du chanteur, Gaga a le compte en banque suffisamment rempli pour assouvir on ne peut plus largement sa passion pour les objets ayant appartenus au King of pop. Après s'être délestée d'1 million de dollars lors d'une récente vente aux enchères, la chanteuse envisage d'aquérir le ranch de Michael Jackson, le célèbre Neverland.

Fan incontestée de Michael, Lady Gaga continue d'agrandir sa collection d'objets personnels du chanteur mais a cette fois-ci jeté son dévolu sur un bien de taille. On ne parle plus de perfecto en cuir ou de gants strassés mais de la célebrissime demeure de Michael Jackson, Neverland. Une propriété regroupant un zoo et un parc d'attraction aux allures de château Disney coupé de la civilisation.

Mais si la chanteuse veut racheter le lieu, elle a bien une idée derrière la tête. Souhaitant aider les enfants de Michael à garder la propriété dans son état original, Lady Gaga est prête à débourser des sommes faramineuses pour conserver la légende de Michael.

Dans cet objectif d'entretenir la mémoire de Michael Jackson, Gaga pourrait bien acheter une partie de la propriété. Devenue amie avec la soeur de Michael, Latoya, Gaga espère pouvoir venir en aide à Paris, Prince Michael et Blanket. L'âme généreuse, Gaga qui avait promis de donner 1 million de dollars aux sinistrés de Sandy et qui a récemment choisi d'offrir un soutien psychologique à ses fans lors de ses concerts, a donc décidé de prendre les héritiers Jackson sous son aile.

Dans la série "je collectionne les objets de mes stars préférées" et après les chaussures à paillettes de Judy Garland dans "Le Magicien d'Oz" et 55 pièces de Michael Jackson, Gaga pourrait bien s'offrir l'ultime caprice de fan, la maison de l'une de ses idoles.

À l'annonce de cette nouvelle, on se demande si l'affaire vient à se concrétiser, Gaga osera-t-elle emménager à Neverland ? Emmènera-t-elle avec elle son boyfriend Taylor Kinney ?

À ne pas rater