Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, flippante et sexy en nuisette a fourrure et griffes de sorties

Alors que son album ArtPop - dont la pochette est signée par l'artiste new-yorkais Jeff Koons - sortira le 11 novembre prochain, Lady Gaga continue encore et toujours de faire le buzz en dévoilant non seulement un nouveau titre par semaine, mais surtout un nouveau look à chacune de ses apparitions. Aujourd'hui, place à un semblant de nuisette plutôt sexy !

Le lendemain de la sortie de son nouveau single "Do What U Want" en duo avec R.Kelly, le 22 octobre 2013, Lady Gaga est apparue peu vêtue à l'aéroport de Los Angeles.
Habillée d'une robe esprit nuisette ou chemise de nuit, la reine de la provoc' dévoilait sa silhouette filiforme.

Une fois de plus, Gaga jouait la carte de l'originalité dans une robe au style victorien, à la fois rétro et résolument sexy. Transparente, courte et avec ses manches au volume XXL, cette tenue dévoilait les épaules et jambes nues de la chanteuse.
Pour apporter sa touche rock' à l'ensemble, Lady Gaga avait complété son look avec des bottines noires aux talons vertigineux, une paire de lunettes et un accessoire "halloween-esque" pour le moins terrifiant : une main à griffes noires. Et oui, si Lady Gaga multiplie les voyages - en pleine promotion de son nouvel abum, elle se rendait d'ailleurs à Berlin -, elle n'en oublie pas pour autant les événements importants de la saison, comme Halloween. Elle reste toutefois un peu en avance sur le planning... mais venant d'elle, plus rien ne nous étonne !

Côté beauty look, la chanteuse avait fait dans la sobriété avec un maquillage ultra-discret, et avait choisi de rassembler ses cheveux blond platine dans une demi-queue ultra-sage.
Incontournable, Lady Gaga est bel et bien devenue une muse, à la fois côté mode mais aussi du côté des artistes, puisque ses collaborations se font de plus en plus pointues. En effet, dernièrement elle a côtoyé des grands noms comme Marina Abramovic ou encore Jeff Koons, s'offrant ainsi une véritable crédibilité artistique.

Quel prochain single / look ou buzz nous réserve-t-elle ? Affaire à suivre...

Marie Hazet

À ne pas rater