Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga fiancée à Taylor Kinney, les premières photos de la bague

Après des mois de spéculations autour d'un possible mariage, ça y est, on en a la confirmation, Lady Gaga et Taylor Kinney vont se marier. Ensemble depuis 2011, la popstar de 28 ans et l'acteur de 33 ans ont officialisé leurs fiançailles le 16 février 2015. 

Aussi étonnant que leur couple puisse être, elle la popstar déjantée se promenant régulièrement cul nu, lui le beau gosse jouant les pompiers à la télé, il semblerait que les choses soient pourtant on ne peut plus sérieuses entre Lady Gaga et Taylor Kinney. Ce 16 février 2015, la chanteuse de 28 ans a annoncé via Instagram ses fiançailles avec l'acteur de 33 ans.

Le mariage après quatre ans d'amour

Après s'être rencontrés en 2011 sur le tournage du clip "You and I" dans lequel ils jouaient les mariés, le couple a finalement décidé après un peu moins de quatre ans de de marier pour de vrai. L'acteur de "Chicago Fire" a profité de la Saint-Valentin pour demander la main de l'artiste. Loin d'être hésitante, Gaga qui déclarait à qui voulait l'entendre il y a peu que si Taylor lui demandait de l'épouser, elle dirait oui ajoutant que c'était le bon, a tenu sa parole. Ce lundi sur son compte Instagram, la Mother Monster a ainsi posté un cliché de sa bague de fiançailles accompagnée d'un commentaire "Il m'a offert son coeur pour la Saint-Valentin et j'ai dit OUI !" Visiblement comblée à l'idée d'épouser l'acteur, la chanteuse n'aura pas gardé le secret très longtemps. Car si la veille elle a été aperçue dans les rues de New York dissimulant le bijou mais pas son euphorie, elle a finalement lâché le morceau en fin de journée.

La fameuse bague en forme de coeur atteindrait selon les experts les 8 carats et pourrait coûter près de 500 000 dollars. Eh oui, si la bague offerte par Taylor ne se classe pas parmi les 12 plus chères de tous les temps, elle fait en tout cas sérieusement effet.

Sous le charme de la chanteuse depuis plusieurs années déjà, l'acteur avouait en 2014 à US Weekly : "C'est quelqu'un sur qui vous pouvez toujours compter. Elle croit en vous et dans votre travail et vice versa. Vous savez, j'adore ce qu'elle fait, son travail, sa musique, son engagement. Elle inspire tellement de gens, y compris moi". Pas de doute, les futurs mariés se sont bien trouvés !

À ne pas rater