Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : fesses et cache-téton à l'air en pleine rue

Lady Gaga à moitié nue à la soirée de fin de tournage de la série "American Horror Story" le 19 décembre 2015 à Los Angeles.
5 photos
Lancer le diaporama

Amatrice de tenues toujours plus sexy, Lady Gaga n'est jamais à l'abri d'un accident téton ou culotte. Elle en a d'ailleurs fait une fois de plus l'expérience ce week-end avec une robe filet de pêche portée lors de la soirée de fin de tournage de la saison 5 du show "American Horror Story" au restaurant Beso de Los Angeles. 

S'il y a bien une star versatile côté look, c'est Lady Gaga. Tirée à quatre épingles façon icône de mode, elle s'affiche plus dévêtue qu'une stripteaseuse de Las Vega le lendemain. Exemple parfait ce week-end à l'occasion de la soirée organisée pour fêter la fin du tournage de la saison 5 du show "American Horror Story" où elle tient un des rôles principaux. Si à l'écran elle forme un duo carrément flippant avec le toujours sexy Matt Bomer, c'est avec son compagnon à la ville, Taylor Kinney qu'elle fait son apparition au restaurant Beso de Los Angeles. Très attendue par les photographes qui la savent habituée aux nipslips et autres accidents vestimentaires, elle se montre à la hauteur des attentes, enfin presque.

Lady Gaga se sauve de la catastrophe

Peut-être inspirée de la tenue de Rihanna aux CFDA 2014, la chanteuse jette son dévolu sur longue robe façon nuisette recouverte d'une pluie de strass. En plus d'être décolletée à l'extrême, la pièce est entièrement transparente, de quoi affoler les foules. Même si Lady Gaga n'a peur de rien en ce qui concerne ses choix mode, elle évite tout de même l'attentat à la pudeur et pense à porter sa robe avec un string chair et des cache-tétons. Problème, avec le frottement du tissu, ses "nipple pasties" en forme de coeur en sequins semblent prêts à se décoller ! C'est donc le bras sur la poitrine qu'elle sort du restaurant un peu plus tard dans la soirée. Et comme décidément ce choix de robe n'était pas forcément le plus judicieux, elle se retrouve également obligée d'en tenir le bas pour éviter de trébucher dessus du haut de ses escarpins peep-toe aux talons hauts. Pas facile la vie de star...

À ne pas rater