Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga fesses à l'air : pas de vacances pour le trash

Alors que Lady Gaga achève la première partie de sa tournée Born This Way Ball, on espérait un peu de répit. Mais c'était bien mal connaître la diva excentrique et trash qui chante "Marry The Night" en petite tenue. Pour son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, la diva a salué la foule et les paparazzis de plusieurs doigts d'honneur et d'une tenue plus que dénudée. Même si on a l'habitude de voir Lady Gaga presque à poils, on ne peut s'empêcher de se demander : mais jusqu'où ira-t-elle ?!

Pour prendre l'avion, mieux vaut être à l'aise. Et pour Lady Gaga, ça veut dire enfiler un collant noir transparent très moulant qui boudine ses fesses, dévoilant un string presque inexistant. Effectivement, la chanteuse ne fait rien à moitié ! Pour compléter cette tenue, elle mise sur un perfecto en cuir noir, très rock, qui cache à peine son soutien-gorge noir. Pour économiser sur sa garde-robe, il faut suivre l'exemple de la chanteuse... ou pas.

La star qui voulait passer incognito en Australie, veut ici clamer haut et fort son retour. Ses petits Monsters (ses fans quoi), en seront sûrement ravis ! Mais si la star se montre nue pour un simple retour au pays, on se demande ce qu'elle aura prévu pour le lancement de son parfum "Fame Black Fluid"...

Lady Gaga va-t-elle trop loin ? Mais non voyons, du moment qu'elle ne prend pas l'avion en tenue d'Eve, tout va bien...

À ne pas rater