Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : fesses à l'air dans la rue

L'excentrique Lady Gaga fait à nouveau parler d'elle pour une tenue dont elle a le secret. Cette fois, c'est à l'occasion d'un concert que la star est apparue dans un mini mini short.

Finie la robe en viande crue, Lady Gaga a décidé de la jouer plus soft ces derniers temps. Et pour cause, après l'échec commercial de son dernier album intitulé "Artpop", la chanteuse veut que le public se concentre avant tout sur son art et particulièrement sur son nouvel opus "Joanne" sorti le 21 octobre 2016. "Pour être honnête, je préfère ne parler que de musique durant la promo­tion de cet album", confiait-elle récemment au London Times... "Toutes les tenues, la mode, les pièces artistiques de ces dernières années avaient du sens pour moi. Pas pour les autres. Mais je l'ai toujours accepté. C'était une expression."

Passion micro short

Mais pas sûr que la star de la pop suive son propre conseil. Elle a en effet repris ses bonnes habitudes en adoptant un tout nouveau style. Depuis cet été, l'interprète de "Born this way" arbore un look rock très américain avec jean, bottes et chapeau de coy boy. Ce lundi 24 octobre, c'est dans ce même registre que l'ex fiancée de Taylor Kinney sortait dans les rues de Los Angeles avec des cuissardes, un perfecto rose assorti au chapeau et un mini short déchiré. De quoi attirer les paparazzi qui n'ont pas manqué de remarquer qu'elle ne portait pas de culotte sous son short.

Ce vendredi 28 octobre, Lady Gaga a frappé encore plus fort. Elle a fait le show avant un concert à LA en débarquant devant ses fans dans un nouveau short en jean. Mais le petit bout de tissu ressemblait plutôt à un tanga qui ne cachait donc rien de ses fesses. Si son nouvel album ne rencontre pas le succès escompté, une chose est sûre, Lady Gaga sait toujours comment faire le buzz.

À ne pas rater