Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Fergie : les chaussures les plus folles de tous les temps

Lady Gaga version geisha en 2013.
Lady Gaga version geisha en 2013.

À l'heure où l'on revient aux bons vieux basiques tels que les Stan Smith, les escarpins blancs ou les intemporelles Birkenstock, les stars continuent de nous en mettre plein la vue avec leurs chaussures toujours plus folles. Lady Gaga, Fergie, Katy Perry et bien d'autres toquées de mode ont osé...

Lorsqu'il s'agit de mettre le pied sur le red carpet, il y a celles qui font dans l'élégance mesurée et discrète et celles qui loin de là sortent l'artillerie lourde. Lady Gaga, Fergie, Katy Perry ou encore Sarah Jessica Parker jouent dans cette catégorie.

Dingue de chaussures toutes plus folles les unes que les autres, Lady Gaga nous donne le tournis rien qu'à voir le nombre de paires qu'elle possède. Propriétaire comblée de mille et une paires loufoques, la chanteuse porte aussi bien des plate-formes à tendance SM de Pleaser que des sandales en Lego façon geisha de Winde Rienstra ou même entièrement recouvertes de perles par A-Morir by Kerin Rose Weinberg.

Moins avant-gardiste mais tout de même du genre à prendre des risques en matière de chaussures, Fergie a osé les sandales enflammées de Prada, modèle phare du Printemps-Été 2012. Un modèle également vu sur Katy Perry, elle aussi plutôt aventureuse en matière de chaussures. Pas du genre à toucher terre sur tapis rouge, la chanteuse de "Roar" se distingue de son côté avec une paire de compensées en métal signée Alexander McQueen. Car lorsqu'il est question de chaussures folles, la maison britannique n'est jamais en reste. Un héritage légué par le créateur à qui l'on doit les célèbres Armadillo vues notamment sur Kelis et bien entendu sur Lady Gaga et Daphné Guinness.

Connue pour ses goûts pointus en matière de souliers, Sarah Jessica Parker en a payé le prix fort mais a également lancé sa propre ligne de chaussures. De son côté, la star ose les escarpins façon pattes de lion de Christian Louboutin en fourrure. Un modèle rugissant qui étonnamment fait son effet porté avec une robe de princesse.

Retrouvez plus d'inspirations chaussures sur le site des shoeaddicts : Shoeista.fr !

À ne pas rater