Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et Tony Bennett : le nouveau duo détonnant de H&M

Lady Gaga et Tony Bennett pour la campagne de fêtes de fin d'année 2014 de la marque H&M.
Lady Gaga et Tony Bennett pour la campagne de fêtes de fin d'année 2014 de la marque H&M.

H&M signe une nouvelle collaboration avec des grands noms de la musique pour sa campagne publicitaire de fin d'année 2014 qui s'annonce particulièrement piquante. L'enseigne suédoise accueille le duo Lady Gaga et Tony Bennett qui s'apprête à sortir un album de titres jazz "Cheek to Cheek". Premières images. 

La marque suédoise H&M aime s'entourer de visages connus et d'égéries de prestige. Chaque saison, les clients ont droit à la célèbre campagne de David Beckham pour les sous-vêtements signés par le footballeur. Mais l'enseigne a également montré à de nombreuses reprises qu'elle aimait voir son nom accolé à celui d'une marque de luxe en multipliant les collaborations. D'ailleurs, la dernière en date, Isabel Marant x H&M avait fait mouche auprès des modeuses. La marque frappe une nouvelle fois très fort et porte son choix sur deux visages atypiques pour sa future campagne publicitaire mondiale pour les fêtes de fin d'année 2014, en travaillant avec Lady Gaga et Tony Bennett.

C'est le nouveau duo qui agite la Toile. Le 26 août 2014, la Mother Monster dévoilait sur Twitter un nouvel extrait de l'album "Cheek to Cheek" réalisé avec la légende du jazz, Tony Bennett. Attendu pour le 23 septembre 2014, ce disque attise déjà la curiosité des internautes. Mais Lady Gaga et Tony Bennett ne s'arrêteront pas là, puisqu'ils ont d'ores et déjà lancé une association de choix avec H&M. Le duo n'est pas seulement parti à la conquête du monde de la musique, mais également à celui de la mode. Dès le mois de novembre, Lady Gaga et Tony Bennett chanteront pour la célèbre marque suédoise en interprétant l'un des titres de leur album.

Une collaboration qui ravit déjà Lady Gaga et Tony Bennett qui ont annoncé ensemble la nouvelle avec enthousiasme sur le réseau social Instagram. Le spot qu'ils ont tourné sera diffusé mondialement et montrera le duo détonant donner de la voix ensemble. Une version longue sera également disponible sur le site officiel de la marque, hm.com. On aurait presque hâte d'être déjà à la fin de l'année !

A la première écoute du titre "I Can't Give You Anything But Love" par Lady Gaga, la surprise est complète. La Mother Monster se révèle dans un style musical qu'on ne lui connait pas tandis qu'elle joue le jeu des reprises de titres mythiques du genre avec Tony Bennett. L'alliance d'une icône contemporaine et d'un chanteur récompensé par pas moins de dix-sept Grammy Awards est une vraie réussite. Un mariage détonnant et inattendu qui viendra sans doute apporter la dose de piquant nécessaire à la dernière campagne H&M.

Et si la première image de cette collaboration est révélatrice, l'effet devrait être total. Entre l'excentricité de Lady Gaga et la sobriété chic de Tony Bennett, l'aspect mode risque d'être à l'image du duo musical, tranchant et surprenant. Oui, vraiment, on a hâte !

Lady Gaga

H. F-G

À ne pas rater