Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et ses sourcils, une vraie saga !

Lady Gaga a une nouvelle fois frappé. Cette fois, ce n'est pas avec un extrait de son nouvel album, ni avec une vidéo d'elle nue, mais un visuel... de ses sourcils. La spécialiste es tranformations, adepte des perruques et des looks extravagants change de sourcils comme de postiches, la preuve en images.

Certaines stars se contentent, pour se transformer, de changer de couleur ou de coupe de cheveux. C'est le cas de Rihanna, ou encore de Beyoncé, toutes deux passées au court. Katy Perry ou Christina Aguilera sont elles aussi des habituées de ces variations capillaires. Mais il y a une star qui va encore plus loin : Lady Gaga. En plus de varier les styles, celle qui revient sur le devant de la scène avec ARTPOP a depuis ses débuts un mode de langage particulier, utilisant le moindre aspect de sa figure pour affirmer sa personnalité. Et ses sourcils aussi en font partie.

Larges et foncés, décolorés, discrets, inexistants ou bien encore verts, ils en voient de toutes les couleurs. Dernière lubie de la star, des sourcils fins et foncés, façon Stabilo, qu'on ne conseillera à personne d'imiter. Il faut dire qu'en matière pileuse, la chanteuse a parfois de drôles d'idées.

Au départ, le sourcil n'était pas. Absent du visage de Lady Gaga, caché sous une épaisse frange blonde que l'interprète de "Poker Face" affichait partout. Quelques temps plus tard, il fait enfin une timide apparition, version naturelle. Le sourcil n'est pas encore l'accessoire qu'on lui connaît, il se contente de jouer les seconds rôles, au profit d'une paupière ultra-fardée. En 2010, le tournant est définitivement pris, et le détail pileux devient incontournable.

Coiffée d'une tignasse plus jaune que blonde, Lady Gaga affiche un sourcil noir et ultra-dessiné. Impossible de passer à côté. Chez la star, le sourcil se remarque, se démarque, quitte à jouer le clash des couleurs. Les cheveux roses, et elle les porte bruns. Sur la pochette de son single, "Applause", elle se fait Arlequin, les sourcils peinturés de bleu turquoise.

A l'inverse, le sourcil peut aussi briller par sa quasi-absence, totalement décoloré, et donc remarquable.

Lady Gaga et ses sourcils, c'est une saga à découvrir en images, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater