Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et ses gants "de cuisine" aux Oscars : la risée de la Toile

Lady Gaga dans sa superbe robe Alaia et ses "fameux" gants rouge, lors de la cérémonie des Oscars de ce dimanche 22 février 2015.
Lady Gaga dans sa superbe robe Alaia et ses "fameux" gants rouge, lors de la cérémonie des Oscars de ce dimanche 22 février 2015.

La Toile est sans pitié. Alors lorsque les internautes remarquent quelque chose au fort potentiel "blague", autant prier pour qu'il ne s'agisse pas de vous. Malheureusement pour elle, c'est Lady Gaga qui en est la dernière victime.

Si vous voyez passer sur les réseaux sociaux des statuts du genre "Lady Gaga, tu ne peux venir faire la vaisselle chez moi ?" c'est "normal". En effet, ce dimanche 22 février 2015, un parterre de stars s'étaient réunit pour la 87ème cérémonie des Oscars, dont la chanteuse de "Artpop". Magnifique dans une somptueuse robe signée Azzedine Alaïa, la future mariée semble avoir néanmoins commis une petite erreur : ses gants. Impossible de ne pas les voir puisque, rouges, ces derniers tranchent avec sa tenue de princesse. Et comme pour Courtney Love lors de son implication dans le vol MH370, ou encore Barack Obama et sa réforme sur la santé, la Toile s'est emparée de ce cliché pour le tourner en dérision. Et en matière d'humour, on ne sait que trop bien que les internautes sont... intarissables.


Lady Gaga ou Madame Propre



Lady Gaga, la nouvelle fée du logis ?



"Qui veut un Oscar ? Qui veut ?"



"Tendres baisers à tous"



Qui porte le mieux les gants rouge ? Lady Gaga ou les super-héros ?



Lady Gaga transformée en héros du dessin animé "Les Nouveaux Héros" ("Big Hero 6" en VO)




Jennifer Delattre

À ne pas rater