Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : et pour Noël, elle nous sort les boules !

Inlassable, Lady Gaga ne compte pas se calmer côté look. En un week-end on a pu la voir avec pas moins de trois tenues complètement différentes, beauty look y compris. Dreadlocks décolorées, cheveux verts et chapeau sapin de Noël, découvrez le bal des perruques façon Gaga.

Lady Gaga n'a pas son pareil pour se mettre en scène. Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, la star a été aperçue à Londres coiffée d'un sapin de Noël. Après avoir dévoilé son pubis, Lady Gaga nous montre ses boules. Pour Noël, quoi de plus normal ?

Il faut dire qu'en ce moment, la Mother Monster met les bouchées doubles côté look. Si tout au long de la promo de son dernier album Artpop elle nous a concocté des beauty looks effarants, elle continue à en faire des caisses pour nous surprendre. Peut-être la faute aux ventes décevantes de son nouvel opus ? Elle se sent obligée de rester plus que jamais fidèle à son style si particulier, style sur lequel elle a construit toute son image d'artiste.

Quoi qu'il en soit, et après s'être montrée déguisée en Mona Lisa, Lady Gaga nous a offert un véritable défilé de mode pendant tout ce weekend. Un défilé de mode qui tient d'ailleurs plus de l'installation d'art contemporain que du dernier show Chanel. La mode et Lady Gaga ça fait 12. Enfin ne soyons pas négatifs, disons plutôt qu'elle possède un style bien à elle. Pour la Gaga, tout peut se transformer en vêtement, d'un steak haché à une coquille Saint-Jacques en passant par un rouleau de papier alu et une tente Quechua. Elle a de la suite dans les idées, c'est le moins que l'on puisse dire.

Pendant ce week-end, nous avons donc pu la voir sur la scène du Jingle Bell Ball organisé par Capital FM avec une perruque verte. À son arrivée pour le show à l'O2 Arena de Londres, la chanteuse portait des dreadlocks blonde peroxydées. En arrivant à son hôtel après le concert, elle portait donc au-dessus de sa perruque verte une sublime coiffe-sapin de Noël décorée de boules. Quelques heures plus tôt dans le week-end, on l'a également croisée avec une de ses perruques favorites une perruque XXL châtain clair. Presque basique en comparaison avec les autres postiches délirants qu'elle peut porter parfois.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi tous les déplacements de la Gaga ce week-end, voici une petite sélection de ses derniers looks. Attention les yeux, ça pique un peu.

À ne pas rater