Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et Photoshop : c'est elle qui réclame des retouches !

Quand Lady Gaga chante "Born this way", le pense-t-elle vraiment ? Celle qui n'hésite pas à s'énerver contre Glamour à cause d'une couverture trop photoshopée, aurait finalement basculé du côté control freak, façon Beyoncé. En effet, elle aurait demandé à des photographes de retoucher ses photos et de lui demander son accord avant toute publication.

Lady Gaga est une star très engagée, toujours prête à soutenir ses fans, les petits Monsters, comme lorsqu'elle avait fait venir un bus d'aide psychologique à la fin de certains de ses concerts... Et pourtant, la chanteuse de "Born This Way" pourrait bien être tout aussi hypocrite que d'autres grandes divas ! Selon Page Six, la star aurait en effet demandé à des photographes venus la mitrailler en concert de d'abord retoucher les photos, puis de lui demander l'accord final (à elle et son équipe, avant de diffuser les clichés.

Selon un témoin présent à ce moment-là, il leur aurait été demandé "d'adoucir sa machoire, d'affiner ses bras et d'amincir ses jambes." On est loin de la star qui s'énervait publiquement contre Glamour à cause d'une couverture beaucoup trop retouchée ! Kevin Mazur, un photographe Getty, a eu la chance de couvrir ses shows à Roseland, et il a avoué avoir retouché quelques photos et avoir dû demander l'approbation finale de Lady Gaga avant de diffuser son travail... Mais selon lui, ce n'étaient que des retouches minimes. "C'est comme avec tous les artistes avec qui on travaille, et c'est vraiment minime parce qu'on veut que les clichés soient publiés le plus vite possible." Toujours selon lui, il s'agit de retirer par exemple une goutte de sueur, ou une boucle de cheveux qui s'est collée sur son front..."

Mais si ces photographes privilégiés respectent les souhaits de la star, c'est parce que grâce à elle, ils ont toujours des photos à proposer ! "Elle s'occupe des paparazzis plus que n'importe quelle artiste. Elle se démène toujours pour se montrer dans de nouvelles tenues pour que les paparazzis aient toujours un truc à photographier."

Reste à savoir si cette abondance de photos peut vraiment cacher le fait que Lady Gaga, derrière ses airs de femme nature et fan de no make-up, reste une artiste obsédée par le contrôle de son image, tout comme Beyoncé en concert.

À ne pas rater