Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et Malala, gagnantes des Glamour Women Of The Year Awards 2013

Hier soir avaient lieu les Glamour Women Of The Year Awards 2013. Une soirée qui mettait en avant dix femmes pour leur rôle dans la société, l'art ou un tout autre domaine. Parmi elles, il y a avait notamment Lady Gaga et une jeune fille qui est rarement sur tapis rouge : Malala Yousafzai.

Lady Gaga, dont le dernier album "ARTPOP" est actuellement dans les bacs et qui fait également la couverture du magazine Glamour US de décembre, a reçu le "Monster Talent Award". La chanteuse dont les looks sont toujours plus insolites les uns que les autres, a été récompensée pour son rôle dans la "Born This Way Foundation" qui lutte contre le harcèlement scolaire.

Si un parterre de stars s'était déplacé pour cette cérémonie, celle qui a assurément fait le plus parlé et qui a attiré toute l'attention était sans nul doute : Malala Yousafzai. Jusqu'à il y a quelques mois, personne ou peu d'entre nous, ne connaissait Malala. En octobre 2012, cette jeune Pakistanaise se fait tirer dessus alors qu'elle se rendait à l'école. Son tort ? Vouloir recevoir une éducation, au même titre que les garçons. Seulement les Talibans ne l'entendent pas de cette manière. Réfugiée depuis en Angleterre, elle a publié son roman "Moi, Malala, je lutte pour l'éducation et je résiste aux talibans" dans lequel elle parle de son combat pour que les filles puissent avoir accès à l'école dans son pays. De pays en pays, et à de nombreuse tribunes, Malala témoigne. La jeune fille a reçu l'Award "The Girls Hero" lors de cette cérémonie des Glamour Women Of The Year Awards 2013. Ban Ki-moon, secrétaire général des Nations Unies dit d'elle : "Malala incarne le pouvoir de l'éducation pour construire la paix. Elle est vraiment un modèle pour le monde."

La chanteuse Barbra Streisand a elle aussi été sacrée "Femme de l'année 2013" et a reçu le "Lifetime Achievement Award" pour sa carrière. Tout comme le top américain Christy Turlington Burns, connu pour ses divers engagements envers la cause des femmes et des mères.

Avant de découvrir sur PureTrend la vidéo et les photos de cette soirée, découvrez ci-dessous la liste des femmes de l'année 2013 du magazine Glamour US :

- Lady Gaga (chanteuse)
- Malala
- Gabby Giffords (Femme Politique Américaine) & Mark Kelly (Astronaute)
- Catherine Martin (Réalisatrice, Costumière)
- Kerry Washington (Actrice)
- Liya Kebede & Christy Turlington Burns (Mannequins)
- Natalie Massenet (founder of Net-a-Porter)
- Carissa Moore (Surfeuse Professionnelle )
- Barbra Streisand (Chanteuse)
- Kaitlin Roig-DeBellis (Professeure)
- Melinda Gates (Co-présidente de la Fondation Bill et Melinda Gates).

J.D

À ne pas rater