Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga en sous-vêtements : en fait-elle trop ?

Lorsqu'on pense que Lady Gaga a épuisé toute son inspiration et son potentiel provocateur, l'inénarrable chanteuse se renouvelle encore et trouve le moyen de nous surprendre, alimentant constamment le débat.

Invitée star du gala de l'Amfar, une association qui se bat contre le Sida, la star est arrivée vêtue, comme à son ordinaire, d'une manière qui prête à controverse, semant la division comme personne.

Sa tenue se composait tout simplement d'un ensemble de sous-vêtements blancs incrustés de perles de la même couleur, d'un perfecto également orné et d'une paire de bottines à plateformes dont la matière ressemblait curieusement à du plâtre. L'accessoirisation était sommaire puisqu'elle se limitait à une casquette d'inspiration militaire, décorée de petites boules blanches.

Si elle ne portait pas de bijoux, Miss Gaga semblait avoir décidé d'en être un elle-même puisqu'elle avait constellé son corps et son visage de perles. Les touches de couleurs étaient apportées par un make-up quelque peu outrancier.

La star en fait-elle trop ? Le débat continue ...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater