Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : en peignoir et bandana elle fait fureur a Copenhague

Lady Gaga n'a vraiment peur de rien côté fashion. Robe en viande crue, robe en poils, chapeau en plumes d'oiseaux : elle a tout fait, ou presque. Mais pour se promener à Copenhague, la star opte pour un style mamie avec un peignoir et un bandana. Un look qui ne l'a pas aidé à passer inaperçue, mais qu'importe ! La Gaga se détend avec une bière, même entourée d'une horde de fans.

La chanteuse gaga continue sa tournée "Born This Way Ball" et après être passée par Stockholm, la star s'invite à Copenhague ! Bien décidée à visiter la capitale du Danemark, la chanteuse se promène dans les rues, buvant une bière avec des amis, insouciante de la horde de fans qui l'entoure.

Il faut dire que la star ne passe pas incognito ! Vêtue d'une robe à fleurs plus mamie que liberty, la star lui superpose en plus une sorte de peignoir en satin beige. Le vêtement, entre sortie de bain et trench, est muni de larges manches. Enfin, elle complète son look par un bandana et de larges lunettes de soleil. Cette fois, son caniche Fozzi ne lui sert pas d'accessoire mode, même si le petit chien est présent, porté par un assistant.

On désespère vraiment de voir la chanteuse avec un look classique. Mais après tout, cela fait partie du personnage...

À ne pas rater