Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga en combinaison de cuir : catwoman comme nouvelle inspiration mode

Actuellement en pleine opération séduction pour son come-back amorcé par la sortie de son premier single Applause Lady Gaga n'a jamais été aussi présente dans l'actualité que ces derniers jours. Après avoir disparu de la circulation à cause de problèmes de santé, la plus scandaleuse des chanteuses est de retour et elle s'amuse à jouer les caméléons dans les rues de New York. Après une allure couture rétro et une coupe courte, elle se la joue catwoman à la crinière de lionne. C'est à n'y plus rien comprendre.

Lundi 19 août, Lady Gaga a enchaîné les émissions radio et télé dans des tenues monochromes et chic piochées chez Balmain ou Balenciaga, le tout en arborant un beauty look nude et une coupe garçonne. Mardi 20, c'est une toute autre chanteuse qui a battu le pavé. Nous en sommes désormais sûrs, les problèmes de santé et l'absence de spotlight n'a en rien égratigné la faculté qu'à Lady Gaga à se métamorphoser.

Crinière ondulée blonde comme les blés laissée libre façon lionne, la chanteuse n'a comme toujours pas froid aux yeux et dévoiler ses courbes dans une combinaison en cuir noir col roulé et à manches longues. Un brin pattes d'eph, la pièce tombe sur une paire de chaussures aux talons vertigineux, noir pour rester dans le monochrome. Catwoman serait-elle sa nouvelle inspiration mode ?

Côté accessoires, la chanteuse garde la main légère et se contente de l'une de ses pièces fétiches, la paire de lunettes. Lady Gaga joue ainsi à cache-cache avec les photographes derrière une paire noire et ronde, le modèle façon John Lennon préféré des stars.

Nul doute que d'ici la fin de la semaine la chanteuse trouvera une nouvelle fois le moyen de nous étonner côté look. On doit tout de même avouer que l'on est de plus en plus impatient de découvrir ce qu'elle nous réserve pour les MTV VMA 2013 dont elle donnera le coup d'envoi le dimanche 25.

À ne pas rater