Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga en combi ABBA, c'est quoi ce look ?

Lady Gaga ne cesse décidément pas de nous étonner. Toujours pas calmée question looks, la chanteuse nous a une fois de plus surpris à l'occasion d'une virée nocturne dans les rues de Pérouse en Italie ce 14 juillet 2015. 

On a cru un temps qu'elle s'était assagie mais finalement il n'en est rien. Toujours aussi délurée et extravagante lorsqu'il s'agit de ses looks, Lady Gaga n'en a pas fini de nous surprendre. Ce 14 juillet 2015 à Pérouse en Italie, la chanteuse de 29 ans a une nouvelle fois fait des siennes.

Lady Gaga fan de ABBA ?

En Italie à l'occasion de l'Umbria Jazz Festival durant lequel elle chantera une nouvelle fois avec Tony Benett, la popstar américaine a osé un look tout sauf dolce vita. Très 70's, elle donne ce jour-là plutôt dans le style ABBA. Vêtue d'une combinaison ajourée crème, la chanteuse moule entièrement sa silhouette dans cette pièce évasée au niveau des manches et pattes d'eph' dans le bas. Un noeud pour simple ornementation vient se poser sous le cou. Quelque peu trop près du corps, cette pièce à trous tout sauf commune a tendance à légèrement saucissonner les courbes de la chanteuse qui a eu le malheur de ne pas choisir les sous-vêtements les mieux adaptés à sa combinaison.

Une accessoirisation très 70's

Du côté des accessoires, Gaga en générale très audacieuse opte pour une paire de lunettes rondes (l'un des must-haves de cet été) dans une version bicolore dégradée. D'un côté une monture jaune avec un verre rose, de l'autre beige avec un verre bleu. Eh oui, pourquoi faire simple ?

Les cheveux blonds attachés en un chignon loose, Lady Gaga ne va pas jusqu'à associer son look à une coiffure trop extravagante.

Un look un peu loufoque mais pas si étonnant de la part de la future mariée. Hélas, l'effet escompté n'est pas tout à fait au rendez-vous. Pas vraiment flattée, la chanteuse a tout simplement l'air déguisée. Enfin au moins cette fois elle est habillée...

À ne pas rater