Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : en charge d'un show titanesque et extravagant pour le Super Bowl

Lady Gaga sera la star du prochain show de la mi-temps du Super Bowl en février prochain. "Ce n'est pas une illusion", elle officialise sa participation sur les réseaux sociaux ! 

Le Saint Graal. La superstar de la pop, mais également du trash, Lady Gaga assurera un show très particulier en février prochain. Eh oui, c'est officiel, la miss au téton toujours apparent sera la tête d'affiche du fameux spectacle du Super Bowl à Houston (Texas), a-t-elle annoncé hier sur les réseaux sociaux.

Présenté comme le concert le plus suivi du monde, l'année dernière, Coldplay avait été épaulé lors de ce concert organisé à la mi-temps du Championnat nord-américain de football (NFL) par Bruno Mars et Beyoncé. Désormais, "Ce n'est pas une illusion, les rumeurs sont vraies, le Super Bowl va devenir cette année complètement Gaga", a dévoilé Lady Gaga. La reine de l'extravagance participera ainsi à son deuxième show. Souvenez-vous, l'année dernière la diva pop avait chanté l'hymne américain avant le coup d'envoi de la rencontre. Un instant d'émotion suivi par plus de 110 millions de téléspectateurs.

Lady Gaga, un show à la hauteur du Super Bowl

L'équipe en charge de l'organisation du spectacle a précisé que l'annonce par Lady Gaga de sa participation "n'était que le début d'une série d'annonces pour un événement qui promet d'être historique". Habituellement, les pics d'audience se font lors du spectacle de la mi-temps... Alors, la reine du duo mini short/t-shirt court laissant apparaître un underboob sera-t-elle à la hauteur du groupe britannique Coldplay qui partageait l'affiche aux côtés de Bruno Mars et de Beyoncé ? La réponse, en février 2017 lors du show tant attendu par le monde entier...

À ne pas rater