Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga en 11 chaussures hallucinantes

Lady Gaga est sans aucun doute la plus barrée de la scène musicale américaine. Outre ses performances parfois discutables (on pense à la méthode Abramovic), la star a une lubie fashion qui nous laisse également sans voix : ses chaussures. Zoom sur ses paires les plus hallucinantes !

Lundi soir à New York lors des Glamour Awards 2013, Lady Gaga a une fois encore fait preuve de beaucoup de courage.
Outre son make-up qui devait lui tirer la peau et ses cheveux assez crêpés pour qu'on lui présente nos condoléances avant le démêlage, la chanteuse a frappé fort question chaussure.
Gaga s'est perchée sur un modèle Kerin Rose Weinberg, des sandales couvertes de perles mais surtout vertigineuses avec un talon de 25,4 cm. Comment fait-elle pour marcher ? En fait elle ne marche pas et dans le cas contraire elle bataille avec le vent, prend une pose incongrue et au mieux s'agrippe à l'un de ses colosses. Car Lady Gaga n'est pas à une paire de chaussures spectaculaires.

Lady Gaga aime la hauteur, est gourmande de vertiges pour ne pas dire de sensations fortes au risque de se briser la cheville. Mais qu'importe les chaussures c'est son dada. Depuis 2009 et son clip Bad Romance dans lequel elle porte les incroyables créations Alexander McQueen, les "Armadillo", modèle que l'on pensait importable, la star est passée maitre dans l'art de s'afficher avec des pièces indomptables. Statut confirmé aux MTV Video Music Awards 2010 quand Gaga a osé le total look McQueen, la dégaine futuriste et reptilienne avec, une fois encore, des Armadillo aux pieds.

Depuis la star cumule les chaussures hallucinantes et bien souvent assorties à son look. Bottines de viande fraîche lacées comme un rôti de porc, compensées flirtant avec des échasses, talons en verre, talons comme aiguisés, talons carrément inexistants ou encore chaussures recouvertes de petits hommes nus, Lady Gaga a fait de cet accessoire son meilleur allié. Au point peut-être de se faire mal aux hanches récemment ... Il faut souffrir pour être la meilleure, voilà certainement l'une de ses devises préférées.

En images découvrez les chaussures les plus hallucinantes de Lady Gaga.

À ne pas rater