Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : émeutes à Paris et tenues improbables pour le lancement de Fame

Quand Lady Gaga passe, les fans trépassent. Sûrement écrasés dans la foule compacte qui s'étaient formés autour du Sephora des Champs-Elysées ce week-end. Pour le lancement de son parfum "Fame", la star avait vu grand. Une arrivée en voiture ancienne, deux tenues improbables pour arpenter le tapis rouge (enfin noir pour elle), et une armée de gardes du corps pour contrôler les émeutes. Quant aux fans, ils auront eu droit à quelques signes de la main.

Il paraîtrait que Lady Gaga a du mal à remplir le Stade de France ! En attendant, le fans étaient bien au rendez-vous dimanche, aux Champs-Elysées pour le lancement du parfum noir de la Mama Monster. Certains attendaient depuis le milieu de la nuit, pour être sûrs d'apercevoir la chanteuse avant qu'elle ne rentre dans la boutique. Et ils n'ont pas été déçus ! Lady Gaga est arrivée dans une voiture ancienne couverte de fleurs, elle-même moulée dans une tenue noire au buste en latex.

Très serrée dans ses vêtements, la chanteuse cachait avec difficulté sa nouvelle silhouette alourdie par 11 kilos pris dernièrement. Pire, elle marchait difficilement avec ses talons vertigineux. Résultat ? Elle lance à peine un regard à ses fans, signe deux ou trois autographes et rentre dans la boutique.

Sa sortie sera assez semblable à l'entrée, à cette différence près que la Gaga est maintenant vêtue d'une robe et d'un manteau très duveteux. Les fans n'ont pas manqué de remarquer les escarpins dont les talons ressemblent au flacon du parfum "Fame". Quelques autographes plus tard, elle remonte dans sa voiture, direction son hôtel. Et là encore, la foule est au rendez-vous !

Les CRS ont même dû intervenir pour éviter l'émeute ! Comme quoi, la Gaga a beau enchaîner les polémiques, les bad buzz et les kilos, ses fans restent fidèles !

À ne pas rater