Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : elle dévoile ses jambes sexy sous son trench argenté à Brooklyn

Lady Gaga est une véritable icône mode en cette rentrée 2016 avec la sortie de son nouveau single "Perfect Illusion". A chacun de ses nouveaux albums, la superstar se présente dans de nouveaux looks en adéquation avec l'identité visuelle de ses pochettes de disque et le prouve dans les rues de Brooklyn avec son mini short et son trench argenté !

En plus d'être une chanteuse extraordinaire, Lady Gaga est une véritable icône de style aux tenues toujours plus originales les unes que les autres. Véritable bête de la mode, la star est connue pour ses excentricités, de la robe en viande à ses talons en forme de pince... Chacun de ses nouveaux tubes laisse place à une ère spéciale Gaga dans laquelle la belle se dévoile encore plus audacieuse dans ses nouveaux looks, avec une concordance parfaite avec l'identité visuelle de ses projets.

Lady Gaga, so sexy dans son trench argenté

Il y a quelques jours, la chanteuse a sorti un premier single, "Perfect Illusion", et a également dévoilé au monde entier le style qu'elle compte arborer durant cette nouvelle période Gaga. Toujours très sexy, la star ne laisse rien au hasard et ne quitte plus le combo mini short et T-shirt coupé dévoilant légèrement un under boob. La superstar ne porte plus que ça depuis le lancement de la promo de son nouvel album, pour le plus grand plaisir de ses fans évidemment.

Ce 19 septembre, le style Gaga fait de nouveau son apparition. Dans les rues de Brooklyn, la belle a affiché une fois de plus ses jambes toniques mais sûrement pas sa silhouette amincie. Eh oui, le soir Lady Gaga préfère se couvrir avec un trench argenté la rendant plus sexy que jamais. Lunettes de soleil visées sur le nez et couette haute, la chanteuse arbore une fois de plus un look de party girl rock en accord parfait avec son nouveau single qui reste numéro 1 depuis sa sortie. Attention, Gaga est bien de retour après ces quelques mois d'absence et compte bien nous le faire comprendre...

WJ

À ne pas rater