Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga égérie inattendue et charismatique de Tiffany & Co

Joli coup d'éclat de ce début 2017, Tiffany & Co lève le voile sur sa nouvelle égérie aussi charismatique qu'inattendue. Artiste multifacette, Lady Gaga devient le nouveau visage du joaillier de la 5ème Avenue.

.

Si le nom de Lady Gaga n'apparaît pas tout à fait évident au premier abord lorsqu'on l'associe à l'image d'égérie Tiffany & Co, on comprend finalement assez bien ce choix. New-yorkaise dans l'âme et icône de son époque, la chanteuse fait écho à la modernité de la maison, devenant ainsi le visage de la campagne Legendary Style.

Bien loin de son image de bête de mode, Gaga revient à un glamour plus sobre, plus authentique. Connue pour sa créativité et son univers si particulier, la chanteuse met son énergie et son charisme au service du joaillier américain. Sublimée par le noir et blanc, revenue aux essentiels, Gaga incarne la collection Tiffany City HardWear, qui sera dévoilée au printemps et fait la part belle à l'héritage et à la modernité de la maison. Avec ses lignes épurées alliant l'or et l'argent massif, cette collection "urbaine et élégante" inspirée d'un bracelet unisexe de 1971 reflète tout le caractère de son égérie.

"Lady Gaga, avec son originalité, sa créativité, sa personnalité reflète l'esprit de cette collection"

Immortalisée par l'objectif de David Sims et mise en scène par l'équipe créative Tiffany & Co et Grace Coddington, Lady Gaga distille un glamour magnétique au travers des quelques secondes jusque-là dévoilées de cette campagne.

.

La vidéo sera présentée dans son intégralité lors du Super Bowl LI le 5 février prochain, célébrant ainsi une longue collaboration entre le joaillier de la 5ème Avenue et la cultissime finale de NFL.

Amélie Cosmao

À ne pas rater