Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : du carré brun aux longueurs platines, une transformation express !

Lady Gaga change de style comme de chemise, voire plus souvent encore. Au cours d'une seule et même journée, elle est capable d'un véritable grand écart stylistique et côté beauté, c'est la même chose. Un jour, deux coiffures radicalement opposées... Cela ne lui fait pas peur !

Lady Gaga n'est pas du genre à se laisser aller. La flemme, connait pas. La chanteuse fraichement fiancée ne lésine pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de se pomponner. Avoir la même coiffure en permanence, se maquiller de la même manière chaque jour, très peu pour elle. La Gaga en fait des tonnes, elle ne sait pas faire autrement.

Aujourd'hui, c'est un véritable défilé de la coiffure que nous a donné à voir la Mother Monster. Elle a porté pour deux coiffures complètement différentes au cours d'une même journée.

Du carré brun aux longueurs platines le temps d'un vol !

Le matin, elle est apparue à l'aéroport JFK de New York avec les cheveux coupés en un petit carré court teint en châtain très foncé, presque noir. En y regardant de plus près, on se demande s'il ne s'agit pas là des cheveux naturels de la chanteuse qui, il y a quelques mois, était apparue sans perruque, la nuque rasée et les cheveux courts.

L'après-midi, la chanteuse est apparue dans un look radicalement différent. Diva futuriste et ultra lookée, c'est en blonde platine aux cheveux brushés que s'est présentée Lady Gaga devant les photographes à l'aéroport de Los Angeles. La tenue était elle aussi très différente de ce que l'intéressée portait le matin-même. Moulée dans un ensemble blanc, jupe et cropped top aux influence 60's... Elle semblait tout droit sortie d'une vieille campagne de publicité Courrèges !

En l'espace d'un vol NYC-LA (environ 6h00), la star s'est littéralement métamorphosée. Ses équipes de coiffeurs et d'habilleurs n'ont pas un seul instant de répit. Même en plein transit à travers le pays, ils s'activent pour transformer Lady Gaga en la popstar ultra lookée que le monde attend de voir !

À ne pas rater