Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : diva denudee et oreilles de Minnie en 4 tenues

Depuis son come-back sur le devant de la scène, pas un jour ne passe sans que Lady Gaga apparaisse dans la rue toujours plus lookée. Et avec la chanteuse, une chose est sûre, les looks ne se ressemblent pas et difficile parfois de savoir à quoi s'attendre. À part peut-être à un soutien-gorge apparent ou une impressionnante perruque. De passage à Londres où elle s'est produite lors du iTunes Festival, la chanteuse a une nouvelle fois offert à ses fans un véritable défilé de rue.

Après le soutien-gorge porté en brassière de ces derniers temps, Gaga apparait étonnamment couverte. Enfin tout est question de point de vue car la chanteuse est tout de même sortie sans pantalon ni jupe sauf une fois. Entre une micro robe lanceuse de bulles de savon, une cape ultra-courte portée en robe ou un body transparent blanc laissant largement entrevoir la poitrine cette fois-ci sans soutien-gorge, Gaga a joué les divas dénudées.

Seul look plutôt couvert, celui porté en journée et constitué d'une combinaison au motif pied de poule. Un look très 80's pour la chanteuse qui paradait récemment moulée de cuir.

Pour les accessoires, la Mother Monster ne fait pas non plus dans la subtilité ni dans la banalité. Bibi oreilles de Minnie, lunettes kaléidoscope Deep de H0les nouvelles pièces fétiches de son dressing. On recense également quelques paires de chaussures vertigineuses qui se classent parmi les paires les plus folles de la chanteuse.

Enfin si l'on s'attendait à voir débarquer Lady Gaga avec l'une de ses perruques ultra-volumineuses, c'est raté, la chanteuse est apparue les cheveux courts à trois reprises et affublée d'une perruque frangée noire une autre fois. Comparé à Cher et à sa perruque en papier, Lady Gaga apparait en petite forme.

Découvrez sur Puretrend les quatre looks de Lady Gaga à Londres.

À ne pas rater