Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga dévoile sa face cachée

Si Lady Gaga s'est très rapidement imposée comme une des nouvelle reine de la chanson, elle détient aussi le prix de la star la moins frileuse de sa génération. Actuellement de passage à Paris dans le cadre de sa tournée The Monster Ball, la chanteuse multiplie les coups d'éclats dans la capitale.

Après avoir rejouer un morceau d'Histoire dans une robe Jan Taminiau style empire à grand renfort d'un chignon Marie-Antoinette, c'est dans une tenue ne laissant que très peu de place à l'imagination que l'artiste est immortalisée.

Adepte des lunettes de soleil qu'elle arbore de jour comme de nuit, Lady Gaga se suffit d'un perfecto et d'un body chair rebrodé de quelques strass. Pudique, elle couvre ses gambettes d'une paire de collants résilles et prend de la hauteur sur une paire de bottes aux semelles impressionnantes.

Le chignon bouffant et collier de chien autour du cou, la chanteuse est résolument provoc'. Coup de grâce de l'apparition, la finition string de son body qui en dévoile peut être plus que ce qu'il faudrait...

Une apparition toujours très en délicatesse de Lady Gaga décidément au top pour cette tournée.

 

À ne pas rater