Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga dévoile l'arrière de son crâne rasé sur Twitter

Après avoir posté un cliché d'elle nue sur Twitter , la chanteuse aux 29 millions de followers refait parler d'elle. Et cette fois, l'affaire est capillaire : Lady Gaga s'est rasé l'arrière du crâne. Fantaisie ou provocation ? Rien de cela, le geste est en réalité un hommage rendu à la mère de Terry Richardson, récemment disparue.

Twitter est décidément devenu le canal de communication préféré des stars. Qu'elles y fassent part de leurs actus ou y posent en petite tenue, les célébrités ne quittent plus le réseau social. Avec ses 29 millions de fans assidus au moindre de ses tweets, Lady Gaga est un poids lourd dans le domaine. Rien d'étonnant donc à ce que ses messages créent le buzz.

C'est à nouveau le cas aujourd'hui après la publication d'une photo de l'interprète de Poker Face, qui s'affiche l'arrière du crâne rasé. La chanteuse tenterait-elle de remettre au goût du jour la tonsure des moines ? Loin de là, ce sacrifice capillaire est en réalité un signe de deuil. Lady Gaga a ainsi expliqué son geste avec ce message : " I did it for u Terry. I'm sorry about ure mommy. She has princess die, but were all princess high ". La mère de Terry Richardson - un ami proche de la star - est décédée d'un cancer dans la nuit de lundi à mardi.

Ainsi, Lady Gaga prend à contre-pied la tradition voulant qu'on ne se coupe ni ne se lave les cheveux pendant le deuil. Elle coupe court et affiche son soutien sur la toile. Une façon de faire peu pudique, on en conviendra, mais on salue la bravoure du geste. Moins l'aspect esthétique de la chose. Mais on ne s'inquiète pas pour la chanteuse accro aux transformations capillaires, on la verra sans doute bientôt avec des extensions.

C.B.

À ne pas rater