Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : deux tenues "WTF" pour le prix d'une à Manchester

Lady Gaga et ses tenues "WTF" c'est toute une histoire. Habitués aux agressions visuelles provoquées par la chanteuse, nous ne sommes jamais à l'abri qu'elle nous surprenne. Cette fois, elle a décidé de titiller notre rétine à coup d'imprimés complètement barrés. En une journée, la Mother Monster a arboré deux tenues... surprenantes à Manchester. On en reste sans voix.

Parfois on se demande ce qui se passe dans la tête de Lady Gaga quant au choix de certaines de ses tenues. Ce qui est certain c'est que la chanteuse est unique en son genre. Habitués à ses moments exhibitionnistes à base de nudité sous son manteau ou tout simplement seins à l'air sans tabou, cette fois la Mother Monster est passée au niveau supérieur. A comprendre : le grand n'importe quoi !

Après être sortie en lingerie pour aller faire du bowling, hier Lady Gaga faisait deux sorties mémorables en plein Manchester. Et on ne saurait par où commencer, car en réalité rien ne va. Lors de sa première apparition, la chanteuse avait choisi une combinaison bouffante affichant un imprimé totalement improbable. Multicolore, le motif semble montrer une créature diabolique comme coloriée par des mains enfantines. Si la combinaison montre une belle échancrure sur les côtés, la chanteuse n'en profite pas pour montrer un sideboob sexy puisqu'elle enfile une brassière noire. Mais ce qui impressionne certainement le plus est le couvre-chef de la Mother Monster. Sorte d'objet non identifié à motifs carreaux noir et blanc. Affublée de la sorte pour sortir son bulldog qui répond au nom d'Asia, celle-ci a également eu droit à son accessoire fashion avec des oreilles de Yoda. Ne dit-on pas "tel maître, tel animal" ?

Lady Gaga, deux apparitions folles pour le prix d'une

La seconde sortie de Lady Gaga n'est pas non plus passée inaperçue alors qu'elle est apparue dans une tenue à l'imprimé semblable. Optant cette fois pour une robe forme kimono, la création montre un dessin d'une sorte de catwoman faisant un doigt d'honneur. Très élégant. Bas résille apparent et escarpins noirs aux pieds, la Mother Monster avait cette fois choisi d'arborer un... casque de baseball. Normal. Lady Gaga n'en est certainement pas à ses premières excentricités et s'il y a bien une personne qui peut se permettre ce style, c'est bien. Notre Gaga préférée qui partageait récemment sa séance chez le tatoueur, en direct sur Instagram, ne changera pas, il faut s'y faire.

À ne pas rater