Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : deux looks très provoc' pour fêter ses 28 ans

Pour son anniversaire le 28 mars 2014, Lady Gaga ne s'est pas privée d'offrir à ses fans deux looks comme toujours très provocateurs... 

Elle ne s'arrête donc jamais, après la robe en viande, les chaussures d'extra-terrestre ou la presque nudité, plus rien n'arrête Lady Gaga. Surtout que le 28 mars 2014, la chanteuse fêtait son 28ème anniversaire, pas question donc pour la reine de la provoc de ne pas se faire remarquer. Pari gagné pour la diva, en concert tout le week-end au Roseland Ballroom à New-York la chanteuse nous a offert deux looks inédits qu'on n'est pas près d'oublier.

Le soir de son anniversaire, Lady Gaga est d'abord arrivée dans une curieuse combinaison moulante couleur chair, agrémentée de quelques roses rouges pour cacher l'essentiel (dont une habilement cousue sur son postérieur). Portée avec l'une de ses nombreuses paires de plateform shoes hideuses, la combi laissait transparaître son string pour notre plus grand désespoir. Avec la tête complètement voilée de rouge, la chanteuse n'a pas dû apercevoir grand chose ce soir-là.

Et pourtant lorsqu'elle se pointe à nouveau au Roseland Ballroom le 30 mars 2014, on en vient presque à regretter ce dernier look dévastateur. Pas de doute, Lady Gaga a forcément voulu rendre un hommage appuyé au célèbre personnage du yéti avec cet accoutrement ridicule. Complètement recouverte de poils blancs, la chanteuse est arrivée à ce second concert anniversaire dans une tenue bouffante qui recouvrait tout son corps à l'exception de ses bras. Une nouvelle hécatombe stylistique pour la chanteuse qui commence à renouer avec le succès grâce à son dernier titre G.U.Y, après les débuts difficiles de son dernier album Artpop (vendu à "seulement" 1,4 millions d'exemplaires).

Fait inédit, la chanteuse était même allée jusqu'à s'excuser auprès de ses fans expliquant avoir été malade, fatiguée, et trop pressée par certains de ses collaborateurs.

À ne pas rater