Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, des sourcils en strass, elle aura tout essayé !

Question beauty looks, on peut dire sans trop s'avancer que Lady Gaga a tout testé ou presque. Entre les perruques de toutes les couleurs et de toutes les coupes et les make up les plus fous, la chanteuse n'a jamais eu peur de se lâcher. Ce 1er juin 2015, c'est avec ses sourcils qu'elle tente une nouvelle expérimentation.

En matière de beauté, Lady Gaga n'est pas celles qui se contentent d'un trait d'eye-liner et d'une bouche nude. Audacieuse voire parfois carrément farfelue, la femme aux mille et une perruques a une nouvelle fois frappé ce 1er juin 2015.

Ce jour-là, la chanteuse aperçue à l'arrière de sa voiture à Los Angeles affiche un look particulièrement sophistiqué. Très lady, la star dans une robe bustier et parure en diamants sort le grand jeu façon Madonna dans le clip "Material Girl", ne manque plus que les gants de satin coordonnés à sa tenue. Un look qu'elle portait ce soir-là sur scène pour son Cheek to Cheek Tour.

Précieux sourcils...

Pour ce qui est de sa mise en beauté, hors de question pour la popstar de 29 ans de faire dans la sobriété. Les cheveux ramenés en un énorme chignon donut, la future mariée (elle est fiancée à l'acteur Taylor Kinney depuis février dernier) affiche un regard souligné d'un large trait d'eye-liner noir, un tracé exagéré accompagné de faux-cils pour la chanteuse qui ne mise certainement pas sur la subtilité ou le naturel. Continuant de souligner son regard, elle arbore un set de sourcils en strass noirs déposé juste au-dessus de ses propres sourcils. Effet dramatique assuré.

Avant ça, elle avait déjà essayé les sourcils en studs dorés ou l'eye-liner strassé. Pour ce qui est de la bouche, Gaga privilégie une teinte coordonnée à sa robe et jette son dévolu sur un rose bubble gum soutenu.

Un beauty look particulièrement fort pour la chanteuse bientôt reconvertie en actrice qui n'en a pas fini de se déguiser.

À ne pas rater