Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : defile mode tres chic pour la promo de ARTPOP a New York

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album ARTPOP, Lady Gaga enchaîne les émissions de télé et de radio à New York. L'occasion pour la star de changer régulièrement de tenues et d'ajouter quelques pépites à ses looks excentriques. Mais bizarrement, la chanteuse nous surprend en laissant ses tenues loufoques au placard, préférant miser sur des ensembles chics et élégants...

Avant son accident et son opération de la hanche, Lady Gaga était surtout connue pour ses apparitions improbables, cachée derrière une burqa, un casque à la Hannibal Lecter, ou bien s'exposant le soutien-gorge à l'air. Mais depuis son grand retour et la promotion de son album ARTPOP, la Mama Monster semble renouer avec son sens de la mode plus raisonnable. Pour son séjour à New York par exemple, elle nous surprend avec quatre tenues très chics et sexy.

Évidemment, la star commence par nous en mettre plein la vue pour l'émission "Good Morning America" et mise sur une tenue immaculée Mathieu Mirano composée d'un soutien-gorge brassière blanc et d'une sorte de veste-robe très courte. Une tenue un peu extravagante mais surtout très révélatrice, qui ne l'empêche pas de se mêler à ses fans.

Après l'émission, la star mise sur un look plus classique et enfile une petite robe noire Balenciaga au dos nu très échancré. Une robe digne des tapis rouges les plus glamour, que Lady Gaga associe à des sandales à brides et talons transparents, des boucles d'oreilles dorées et des lunettes de soleil rondes...

Mais sa plus jolie tenue, c'est certainement son ensemble Balmain aperçu lors de sa visite à la Z100 Radio. La star mise sur une mini jupe plissée parme qu'elle associe à un top noir très graphique et aux larges manches plissées. Elle souligne sa taille avec une ceinture dorée et prend de la hauteur avec des bottines à plateformes. Enfin, Lady Gaga mise de nouveau sur Balmain pour sa dernière tenue, en pantalon blanc coupe carotte et pull bleu marine aux épaules gonflées. Là encore, une ceinture dorée accentue sa taille fine.

Avec ces quatre tenues, Lady Gaga nous prouve qu'elle peut très bien s'adapter à une mode un peu plus conventionnelle. La preuve ? Son beauty look, très naturel et loin de son maquillage très coloré pour "Applause", tout comme ses cheveux coupés assez court... On en redemande !

Découvrez sur Puretrend et en images le défilé de mode new-yorkais de Lady Gaga...

À ne pas rater