Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : décolleté de folie ou nue sous son manteau, elle frappe fort

Ce qu'il y a d'époustouflant avec Lady Gaga ce n'est pas sa musique, mais sa faculté à être nue même en étant habillé. Se surpassant d'apparition en apparition, elle nous laisse toujours un peu plus sans voix.

On ne sait pas trop à quoi Lady Gaga occupe ses soirées pendant sa tournée artRAVE: The ARTPOP Ball tour mais à chaque fois qu'elle sort de son hôtel, londonien cette fois-ci, elle s'affiche dans les tenues les plus extravagantes qu'il soit.

Après la robe en dentelle noire, place à une pièce blanche épousant parfaitement ses courbes mais dévoilant surtout sa poitrine puisqu'elle est décolleté jusqu'au nombril ou presque. Malheureusement pour Lady Gaga, la reine de la provocation et du scandale il y a quelques mois encore, maintenant que les starlettes maîtrisent toutes ou presque la tendance "habillées mais nues", un tel décolleté n'impressionne plus vraiment (c'est peut-être pour ça qu'elle se prend désormais en photo nue dans sa salle de bain). En revanche son beauty look, paillettes sur le visage dessinant comme un papillon et piercing au nez, nous laisse un peu plus perplexes, d'autant plus qu'on ne sait pas vraiment où la jeune femme a décidé de se rendre ainsi affublée.

Poursuivant sur sa lancée ce week-end, la chanteuse s'est illustrée dans un autre style que la mariée sexy, le coup du "nue ou pas sous son manteau ?" C'est en effet emmitouflée dans un long boyfriend coat en cuir que la star a fait son apparition le samedi soir, toujours à la sortie de son hôtel ne laissant apparaître que sa peau nue au niveau du décolleté et ses gambettes, laissant donc libre court à toutes les suppositions. Si elle est peut-être nue ou en sous-vêtements sous son manteau, elle n'oublie pour autant d'accessoiriser son apparition en arborant de nombreux bijoux et headband brillant sous les flashs, ainsi qu'un make up une nouvelle fois abracadabrantesque. Décidément, Lady Gaga ne change pas. C'est aussi ça qui nous plaît, il faut bien l'admettre.

À ne pas rater