Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, décolleté affolant et pluie de diamants

Lady Gaga lors de la soirée célébrant le documentaire "The Hunting Ground" à Los Angeles le 7 janvier 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Avec un emploi du temps aussi chargé que le sien, il n'est pas rare de voir Lady Gaga multiplier les apparitions durant une même soirée. Ce 7 janvier 2016 à Los Angeles, la star a ainsi assisté à une projection du film "The Forest" ainsi qu'à une soirée mettant à l'honneur le documentaire "The Hunting Ground".

C'est une Lady Gaga très décolletée qui s'est dédoublée ce 7 janvier 2016 à Los Angeles. Cumulant les apparitions ce jeudi soir, la star est venue soutenir son fiancé Taylor Kinney lors de la projection du film "The Forest" et a également assisté à une autre soirée célébrant le documentaire "The Hunting Ground" lors d'un dîner organisé à Beverly Hills.

Deux apparitions, un seul et même look pour la chanteuse devenue actrice, qui bien qu'elle ait repris forme humaine conserve un certain goût pour les looks de diva. Ce jeudi soir à L.A., Gaga arborait une combinaison pantalon noire au décolleté ravageur. Fendue jusqu'au nombril, cette pièce donnait à la star une allure à la fois moderne et un brin rétro grâce à une accessoirisation rappelant l'âge d'or hollywoodien.

Assorti à son look, l'actrice remarquée dans "American Horror Story Hotel" avait choisi un collier ras de cou en diamants à plusieurs rangs. Un bijou terriblement chic à la brillance extrême. En harmonie avec son collier, elle portait une paire de boucles d'oreilles au motif végétal. Et bien évidemment, elle affichait à l'annulaire son imposante bague de fiançailles Lorraine Schwartz. Les cheveux attachés en un chignon rétro, le make up graphique et charbonneux, elle assurait impeccablement dans le genre diva.

Aux côtés de son fiancé ce soir-là pour le soutenir dans la promotion de son nouveau film, elle a également célébré la sortie du documentaire "The Hunting Ground" qui aborde le sujet du viol sur les campus américains. Très engagée dans la lutte contre les agressions sexuelles, la chanteuse a tenu à assurer son soutien au documentaire sur son compte Instagram.

À ne pas rater